Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle installation box

LeGerfaut
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je viens de recevoir la box pour une installation sur une ancienne ligne orange.
Il était prévu que la ligne orange soit active jusqu'à la mise en œuvre de la box or, lorsque j'appelle sur le numéro, j'ai un msg qui dit que la ligne n'est pas attribué !
Pas de message non plus pour me dire que la ligne SFR est activée.

Savez-vous combien de temps cela va durer ?
C'est surtout que la ligne est pour des personnes de 990 ans et qui n'ont plus du coup de ligne fixe en cas d'urgence.

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @LeGerfaut 😉

Alors sachez qu'ici le service client n'étant pas présent nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et connaître l'état de l'activation de la ligne. 

Vous pouvez trouver des détails sur la page Assistance SFR : Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ? 

Vu ce que vous me dites la situation ne peut pas trop durer, je vous recommande de joindre directement un conseiller qui lui pourra vous renseigner au mieux de la situation ! Vous pouvez échanger via le Chat commercial et administratif.

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LeGerfaut,

 Pouvez-vous nous donner quelques précisions sur votre problématique rencontrée svp afin la communauté puisse vous aider au mieux ? 

En vous remerciant 🙂

Belle fin d'après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
LeGerfaut
Contributeur en Herbe

Bonjour @Magali ,

 

En fait, mes beaux-parents n'ont plus de téléphone.

J'ai donc commandé une box SFR pour remplacer la ligne RTC orange.
Le conseillé SFR m'a dit que la ligne orange serait coupée au moment de l'activation SFR et que cela pouvait durer 1 à 2 heure.

La ligne est coupé depuis ce matin et je n'ai aucune nouvelle de l'activation.

 

Mes beaux-parents ne peuvent rester sans ligne trop longtemps.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @LeGerfaut 😉

Alors sachez qu'ici le service client n'étant pas présent nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et connaître l'état de l'activation de la ligne. 

Vous pouvez trouver des détails sur la page Assistance SFR : Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ? 

Vu ce que vous me dites la situation ne peut pas trop durer, je vous recommande de joindre directement un conseiller qui lui pourra vous renseigner au mieux de la situation ! Vous pouvez échanger via le Chat commercial et administratif.

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
LeGerfaut
Contributeur en Herbe

ok merci je les appelle

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus