- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour , je compatis . moi aussi j'ai ma box qui n'arrête pas de tomber en panne , j'ai contacté le service plusieurs fois.
(le dernier conseillé a d'ailleurs était très désagréable ) . sfr devait m'envoyer un technicien ils ont annulé de leur propre chef .j'en ai marre de ma battre avec des fantômes . avant j'étais a orange c'est cher mais je n'ai jamais eu aucuns soucis avec eux ..comme quoi les services ça se payent !!
en revenant à mon histoire du coup j'ai arrêté le prèlévement je vais faire une lettre recommandée pour leur dire que je résilie le contrat pour service non rendu , je ne vois pas pourquoi je payerais un service que je n'ai pas ...voilà maintenant je vais chercher un autre opérateur ...
le label qualité SFR ils l'ont inventé .. bon courage a vous .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En ce 'qui me concerne je viens de recevoir l'étiquette de retour pour renvoyer cette box.
je ferai donc l'échange lors de l'arrivée de la nouvelle; en principe lundi.
Bon courage !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »