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Bonjour oui il est possible de recevoir un mail lors d'un message sur le répondeur c'est possible chez numericable avec le même matériel.
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Bonjour,
Jusqu'à présent j'avais paramétré mon répondeur téléphonique pour qu'il m'envoie un e-mail quand il y avait un message. Comme je suis souvent en déplacement je m'en sers beaucoup.
Il y a une semaine ou deux j'ai eu des informations pas très claires sur le répondeur me parlant de nouvelle messagerie et depuis je ne reçois plus rien en e-mail J'ai pensé que s'il y avait eu un changement de logiciel de messagerie il fallait que je réactive la fonction. La page https://forum.sfr.fr/t5/user/VerifyUserEmailPage/user-id/7896319/mail-message-tracking/J2XAZDF18AVFW... me l'explique et me dit qu'il faut aller sur « Votre répondeur fixe" puis sur "Paramétrer votre répondeur". Malheureusement "Paramétrer votre répondeur" n'apparaît pas sur ma page. J'ai le même écran que RRA https://forum.sfr.fr/sfrfr/attachments/sfrfr/telephonie-fixe-fibre/1945/2/Capture_%C3%A9cran.JPG.png.
Pour information j’étais sur Numéricâble jusqu’en décembre 2016. Comme j’ai légèrement changé mon offre j’ai été basculé d’office sur SFR mais en gardant le même matériel Numericable.
Merci.
Piri1
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Transfuge de Numéricable vers SFR; j'ai exactement le même problème -impossible de paramétrer la fonction car les options correspondantes ne figurent pas sur mon espace client dans la rubrique 'Votre répondeur fixe'. Que faire?
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En complément à mon message ci-dessus je signale que depuis 3 mois lorsque je raccroche après avoir passé un appel, mon téléphone sonne comme si on m'appelait!!!!
Le passage de Numéricable avec les innombrables dysfonctionnements que je constate c'est l'abomination de la désolation. Orange achève la pose de la fibre dans ma rue. Dès qu'elle sera opérationnelle je tirerai ma révérence à SFR sauf s'ils déposent leur bilan avant!!!
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De mon côté comme j'étais avec le 20 13 pour autre chose je leur ai signalé ce problème de répondeur. La dame m'a gentiment expliqué qu'on ne pouvait pas activer la notification nous-même mais elle m'a proposé de le faire elle-même. Super.
Résultat une semaine après : ça ne marche toujours pas. Entre-nous je m'y attendais un peu.
Note : je me sens une certaine solidarité avec ces gens au bout du fil. Nous contribuons tous à rembourser le prêt de 15 milliards que Patrick Drahi a fait pour acheter SFR en LBO, moi en subissant un mauvais service et eux en se faisant licencier. Évidemment à la fin Patrick Drahi possédera SFR tout seul.
Piri1
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Bonjour,
Suite de mes aventures avec SFR concernant la notification par e-mail des messages sur le répondeur téléphonique.
Je me suis armé de courage ce matin et j'ai appelé le 20 13. Au départ l'opératrice ne savait pas ce qu'était la notification par e-mail (c'est pourtant les termes qu'ils emploient). Finalement elle m'a fait redémarrer la box pour une "mise à jour" (frayeur) mais le résultat est que j'ai maintenant une notification mais modèle bas de gamme : au lieu de m'envoyer un fichier son que je peux écouter directement comme le font mes autres messageries (Orange et Free) ils envoient seulement un e-mail pour vous dire de consulter votre messagerie au moyen d'un téléphone. C'est le progrès (à reculons) selon SFR.
Nota : pendant ce temps vous avec une belle page https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/utiliser-repondeur-sfr-espace-client.html qui vous dit où aller dans l'Espace client par activer la "Notification par e-mail" alors que cette fonctionnalité n'existe plus.
Piri1
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Voir mon message du 03/07/2017
Piri1
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Bonjour,
ancien client numéricable, j'ai le même problème. Ces emails de notification me manquent beaucoup.
Ou alors nous donner accès à répondeur +
Julien
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Comme je l'ai indiqué dans mon message du 03/07/2017 après une deuxième tentative au 20 13 ils m'ont mis en service une fonction qui au moins m'informe par e-mail de l'arrivée d'un message.
Ensuite on peut consulter son répondeur à partir d'une autre ligne en appelant la ligne du répondeur et en tapant # pendant l'annonce. Pour cela il faut avoir défini préalablement un mot de passe pour son répondeur.
C'est le progrès selon SFR. Autrefois on recevait le message par e-mail mais maintenant c'est fini. Je suis tout de même content par cette économie que fait SFR de contribuer au remboursement de 15 milliards de la dette de Patrick Drahi.
Bon courage
Piri1
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Bonjour,
Je suis abonné ligne fixe, et souhaiterais être notifié par email des dépots de message sur ma messagerie.
Cette possibilité existe, et est parfaitement documentée dans les pages d'assistance : Messagerie Vocale Standard : être averti du dépôt d'un nouveau message
Tout se présentait donc bien ... mais dès la première étape de la procédure, ça part en sucette. Il s'agit d'envoyer un mail à <lamessagerievocale.3103@orange.com> avec le numéro du fixe comme objet, et là, la réponse du serveur SMTP est implacable : cette adresse mail n'existe pas !
Final-Recipient: rfc822; lamessagerievocale.3103@orange.com
Original-Recipient: rfc822;lamessagerievocale.3103@orange.com
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: dns; relais-ias89.francetelecom.com
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1<lamessagerievocale.3103@orange.com>:
Recipient address rejected: User unknown
Subway Surfers Psiphon Hill Climb Racing
C'est juste ridicule ...
Comment parvenir à mes fins ?
Merci d'avance