Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de Titulaire

ghislainbe01
Visiteur

Quelles sont les démarches à effectuer pour un changement de titulaire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @ghislainbe01 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,


Vous pouvez changer vos informations personnelles, notamment le nom du titulaire de votre ligne, en toute autonomie depuis votre Espace Client SFR ou l'application SFR&Moi.


Pour y procéder depuis votre Espace Client :

  • Accédez à votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :
  • « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse
  • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
  • « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.


Depuis votre application SFR&Moi :

  • Ouvrez votre application SFR & Moi.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus, puis sélectionnez la rubrique Infos perso. Cliquez sur :
  • « Adresse postale », pour modifier votre adresse
  • « Email », pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact », pour modifier votre numéro de contact.


Vous retrouverez toutes ces informations et plus encore sur la page dédiée de l’assistance SFR.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @ghislainbe01 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,


Vous pouvez changer vos informations personnelles, notamment le nom du titulaire de votre ligne, en toute autonomie depuis votre Espace Client SFR ou l'application SFR&Moi.


Pour y procéder depuis votre Espace Client :

  • Accédez à votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :
  • « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse
  • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
  • « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.


Depuis votre application SFR&Moi :

  • Ouvrez votre application SFR & Moi.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus, puis sélectionnez la rubrique Infos perso. Cliquez sur :
  • « Adresse postale », pour modifier votre adresse
  • « Email », pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact », pour modifier votre numéro de contact.


Vous retrouverez toutes ces informations et plus encore sur la page dédiée de l’assistance SFR.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus