Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreuses sollicitations commerciales non souhaitées

gini11220
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je suis constamment harcelée par le 0483086456 qui dit être mon service client sfr.
Je leur ai répondu plusieurs fois que je n'avais besoin de rien et qu'ils arrêtent de m'appeler mais ça n'arrête pas !!!
plus de 10 appels par jour sur mon fixe et mon mobile ! sur le mobile pas grave car j'ai bloqué le numéro mais le fixe c'est juste infernal !
je ne sais plus quoi faire ! quelqu'un peut il m'aider svp ?
pour info je suis inscrite sur bloctel et ça fonctionne parfaitement mais pas pour les appels de sfr !!!
c'est pire que du harcèlement et si ça continue j'envisage sérieusement de porter plainte.....

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @gini11220,


Je comprends votre situation et j'en suis désolé. Vous avez la possibilité de gérer, depuis votre espace client SFR, vos préférences de contact.

Pour ce faire, vous devez : 

  • Vous connecter à votre espace client
  • Cliquez sur Info perso
  • Contacts et données personnelles
  • Mes préférences de contact

Vous trouverez plus d'informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @gini11220,


Je comprends votre situation et j'en suis désolé. Vous avez la possibilité de gérer, depuis votre espace client SFR, vos préférences de contact.

Pour ce faire, vous devez : 

  • Vous connecter à votre espace client
  • Cliquez sur Info perso
  • Contacts et données personnelles
  • Mes préférences de contact

Vous trouverez plus d'informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus