- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nombreuses sollicitations commerciales non souhaitées
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je suis constamment harcelée par le 0483086456 qui dit être mon service client sfr.
Je leur ai répondu plusieurs fois que je n'avais besoin de rien et qu'ils arrêtent de m'appeler mais ça n'arrête pas !!!
plus de 10 appels par jour sur mon fixe et mon mobile ! sur le mobile pas grave car j'ai bloqué le numéro mais le fixe c'est juste infernal !
je ne sais plus quoi faire ! quelqu'un peut il m'aider svp ?
pour info je suis inscrite sur bloctel et ça fonctionne parfaitement mais pas pour les appels de sfr !!!
c'est pire que du harcèlement et si ça continue j'envisage sérieusement de porter plainte.....
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gini11220,
Je comprends votre situation et j'en suis désolé. Vous avez la possibilité de gérer, depuis votre espace client SFR, vos préférences de contact.
Pour ce faire, vous devez :
- Vous connecter à votre espace client
- Cliquez sur Info perso
- Contacts et données personnelles
- Mes préférences de contact
Vous trouverez plus d'informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gini11220,
Je comprends votre situation et j'en suis désolé. Vous avez la possibilité de gérer, depuis votre espace client SFR, vos préférences de contact.
Pour ce faire, vous devez :
- Vous connecter à votre espace client
- Cliquez sur Info perso
- Contacts et données personnelles
- Mes préférences de contact
Vous trouverez plus d'informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !