Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ne reçoit plus d'appel des autres abonnés SFR

bmoZ
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, il est impossible pour des interlocuteurs utilisant SFR de nous joindre. Un message leur indique "que l'indicatif n'est pas utilisé, votre appel ne peut aboutir". Ceux qui appellent depuis des portables ou Orange par exemple n'ont aucun souci. Et nous pouvons passer des appels sans problème non plus. Savez-vous de quoi il s'agit ? 

Merci de votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bmoZ et merci pour ces précisions.

Pas de corrélation avec l'incident de ces dernières semaines alors à priori.

Je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez vers un conseiller du Service Client qui pourra avoir accès à votre dossier. Nous n'avons pas rencontré de situation similaire sur la Communauté ces dernière semaines en tout cas.

Pour joindre un conseiller, vous disposez des canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023 (via lequel vous êtes déjà passé sans succès)

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bmoZ et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je remarque qu'il y a eu un gros incident sur votre réseau ces 15 derniers jours, mais tout est rentré dans l'ordre depuis mercredi à priori. Depuis combien de temps constatez-vous ce problème svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bmoZ
Visiteur

Bonjour, 

Cela fait au moins 2 mois voire plus longtemps (on ne s'en est pas rendu compte tout de suite, vu que certains appels aboutissent) et cela continue encore, avec un nouvel exemple aujourd'hui même. Toujours uniquement des appels venant d'interlocuteurs utilisant SFR.

Merci

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bmoZ et merci pour ces précisions.

Pas de corrélation avec l'incident de ces dernières semaines alors à priori.

Je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez vers un conseiller du Service Client qui pourra avoir accès à votre dossier. Nous n'avons pas rencontré de situation similaire sur la Communauté ces dernière semaines en tout cas.

Pour joindre un conseiller, vous disposez des canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023 (via lequel vous êtes déjà passé sans succès)

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus