- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mon repondeur de fixe ne repond plus
Bonjour ,je viens de m'apercevoir que mon répondeur de fixe ne s'active pas quand on m'appelle et que je ne peux pas répondre. J'ai fait le test, ça ne s'arette pas de sonner, et c'est tout, j'ai attendu très longtemps sans que ça ne s'arette pas de sonner.
J'ai vérifié qu'il était bien activé.
Je ne comprends pas du tout. Merci d'avance de vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papizac,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papizac ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Avez-vous essayé de réinitialiser la box en insérant une pointe de stylo ou une aiguille dans "Reset" ?
Ensuite, vous pouvez accéder à l'Espace_Client et vérifier l'état du service dans la rubrique Offre > Services > Consulter le répondeur > Paramètres répondeur.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai fait le reset box et ça n'a rien changé. J'ai essayé d'aller sur mon compte client ,mais quand je clique sur "offre" je suis redirigé sur une page : "parc" ,qui est vide. as tu une explication a ça .Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive .
merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papizac,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Bonne journée.