Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon repondeur de fixe ne repond plus

papizac
Contributeur en Herbe

Bonjour ,je viens de m'apercevoir que mon répondeur de fixe ne s'active pas quand on m'appelle et que je ne peux pas répondre. J'ai fait le test,  ça ne s'arette pas de sonner, et c'est tout,  j'ai attendu très longtemps sans que ça ne s'arette pas de sonner.

J'ai vérifié qu'il était bien activé.

Je ne comprends pas du tout. Merci d'avance de vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @papizac,

 

Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @papizac ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Avez-vous essayé de réinitialiser la box en insérant une pointe de stylo ou une aiguille dans "Reset" ? 

 

Ensuite, vous pouvez accéder à l'Espace_Client et vérifier l'état du service dans la rubrique Offre > Services > Consulter le répondeur > Paramètres répondeur. 

 

 

répondeur.jpg

 

  

Bien à vous,

Théo.
papizac
Contributeur en Herbe

bonjour

j'ai fait le reset box et ça n'a rien changé. J'ai essayé d'aller sur mon compte client ,mais quand je clique sur "offre" je suis redirigé sur une page : "parc" ,qui est vide. as tu une explication a ça .Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive .

merci d'avance.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @papizac,

 

Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus