- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon N° de tel attribué à la souscription Box a été modifié sans demande de ma part
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à l'offre box à 16 eur, ne disposant pas de ligne fixe, il n'a été attribué un N° de tel fixe 02 51.... que j'ai communiqué à tout le monde.
Hier je reçois un SMS me disant que suite à ma demande mon N° avait été modifié, j'ai désormais un 02 85 ...qui n'a rien à voir avec mon département et surtout je n'ai fait aucune demande de modification de mon N° initialement attribué ??????????????? impossible de trouver une option "chat" avec le service client...
Cdt,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieph01,
Il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 ou
Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieph01,
Il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 ou
Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,