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jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Ne pas tenir compte du mesage du numéro et voir si la durée de sonnerie à augmenté.

FTTH Box fibre premium 8X
ghislaine05
Visiteur

Merci @Ilan

J’ai dialogué hier avec un conseiller humain de SFR, via le chat, comme votre lien le propose.
Ce conseiller m’a d’abord indiqué votre méthode de composez, avec le téléphone fixe à fréquence vocale, *610*30# (pour 30 secondes de durée de sonnerie, en remplaçant 30 par le chiffre en secondes de la durée de sonnerie souhaitée), QUI NE MARCHE PAS.
Il m’a ensuite conseillé d’aller, à partir de sfr.fr, sur mon "espace client" / "Mon Offre et mes Équipements" / "Services" / "Gérez vos options d’appel" :

J’y ai été, mais il n’y a rien d’approchant le choix de la durée de sonnerie du téléphone fixe :
Tout ce qui y est proposé est :
Vos transferts d’appel
  En cas d’occupation de la ligne
  En cas de non réponse

    Transférer vers :
      Le répondeur de ma ligne fixe
      Un numéro fixe ou mobile
Vos autres services
  Signal d’appel
  Rejet des appels anonymes
  Masquage du numéro
  Blocage des appels surtaxés
SFRoptionsdappels.png
Le dialogue s’est ensuite interrompu…
Ce serait tout de même plus simple que la bonne solution qui interesse tout le monde soit partagée en public plutôt que de tenter un enniène dialogue privé qui n’aboutit pas…

(Je serais curieuse de savoir si @anaisfo02 a résolu le problème !)

ghislaine05
Visiteur

Bonjour @jnq35

J’ai essayé, avec mon téléphone fixe branché sur ma box SFR ADSL NB6V, à chaque fois :
1) Composer sur les touches *610*30#,
2) Entendre le message vocal "SFR bonjour, le numéro que vous avez composé n’est pas attribué",
3) Raccrocher,
4) Appeler le fixe avec un portable,
5) Chronométrer la durée de sonnerie exactement à 25 secondes.
Avec, à la place de *610*30# :
*610*10#
*610*30#
*610*45#
*610*60#
Constat : la durée de la sonnerie est restée imperturbablement bloquée à 25 secondes !
J’ai contacté le "conseiller technique via mon "espace client" : aucune aide efficace pour le moment.

ghislaine05
Visiteur

@anaisfo02 La question que vous avez posée en janvier est marquée comme "Question résolue", avec, entre autre, deux réponses "certifiées par SFR". Le problème correspondant (régler la durée de sonnerie du téléphone fixe connecté à une box SFR avant le déclenchement du répondeur) est il résolu pour vous ? À lire vos multiples réponses aux suggestions proposées il semblait que non.
Mais maintenant ?
J’ai le même problème et aucune des solutions proposées, y compris celles "certifiées par SFR" ne fonctionnent en effet pour moi !

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