- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie fixe si box éteinte ?
Bonjour,
Ma question est la suivante : que se passe t-il si, en partant en vacances par exemple, j'éteins ma box ? Les appels reçus sur ma ligne fixe vont-ils être orientés sur la messagerie vocale malgré tout et consultables à distance ?
Merci de votre aide 😉
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sspade1 ,
Vous pouvez le tester vous même.
- débranchez votre box
- appelez votre numéro fixe avec un mobile
Le répondeur devrait se mettre en route.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lyzF,
Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information relative au fonctionnement du répondeur vocal avec un box éteinte, @phenix8 une idée sur la question ?
Je vous invite donc à effectuer un essai avant votre départ. Néanmoins je peux vous assurer concernant la deuxième partie de votre question qu'en effet votre messagerie vocale est consultable à distance depuis votre Espace Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour box ou modem éteint la messagerie fonctionne normalement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela parait logique et conforme au fonctionnement attendu ! La messagerie ne se trouve ni dans le téléphone, ni dans la box.
Pourtant, une personne du 1023 vient de m'affirmer le contraire, avec force d'arrogance et d'impolitesse (c'est tellement agréable de se faire engueuler et expliquer la vie par le 1023 quand plus rien ne de leur côté).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sspade1 ,
Vous pouvez le tester vous même.
- débranchez votre box
- appelez votre numéro fixe avec un mobile
Le répondeur devrait se mettre en route.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@sspade1 MDR
En effet, parfois c'est si étourdissant qu'on en reste pantois de ce qu'on peut nous affirmer avec tant d'aplomb.
Savoir rester zen, respirer un bon coup est alors salvateur 🤣 Mais parfois c'est vraiment difficile 😂
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est avec beaucoup de zénitude et non moins de détermination que j'ai raccroché au milieu de l'engueulade. Je pense avoir passé l'âge.
En fait, j'appelais juste pour leur éviter un dépannage chez moi pour ma box qui ne marche plus. Quand je m'appelle à partir de mobiles sous 2 opérateurs différents, la communication est coupée avant toute sonnerie et d'atteindre ma messagerie.
Cela atteste la thèse que le problème se situe au niveau de la mise à disposition du service SFR plutôt qu'au niveau de mon installation locale.
Enfin je peux me tromper, mais le technicien qui viendra pourra vérifier par lui-même.