- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Liste rouge d'urgence
Bonjour Je souhaiterais être sûr liste rouge d'urgence pour des raisons personnelles. Comment faire ?
Merci.
Bonne soirée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caroline78 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@caroline78 a écrit :
Bonjour Je souhaiterais être sûr liste rouge d'urgence pour des raisons personnelles. Comment faire ?
Merci.
Bonne soirée.
Je pense pouvoir vous répondre
Connectez vous dans votre Espace Client box dans l'onglet Infos perso puis Annuaires
Dans la page PARUTION ANNUAIRES,choisissez le mode de parution de vos coordonnées liste rouges et valider
https://espace-client.sfr.fr/declaration-annuaire/parution-annuaires/modification?
Voir via le site WEB SFR Comment choisir le niveau de confidentialité de mes coordonnées dans les annuaires?
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @caroline78,
Pour mettre votre ligne fixe sur liste rouge, suivez les conseils d' @Elleiram.
Pour mettre votre ligne mobile sur liste rouge, contactez SFR. Il s'agit d'une option (gratuite) qui n'est pas accessible côté client. Elle sera activée instantanément.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caroline78 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@caroline78 a écrit :
Merci.
Bonne soirée.
Je pense pouvoir vous répondre
Connectez vous dans votre Espace Client box dans l'onglet Infos perso puis Annuaires
Dans la page PARUTION ANNUAIRES,choisissez le mode de parution de vos coordonnées liste rouges et valider
https://espace-client.sfr.fr/declaration-annuaire/parution-annuaires/modification?
Voir via le site WEB SFR Comment choisir le niveau de confidentialité de mes coordonnées dans les annuaires?
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @caroline78,
Pour mettre votre ligne fixe sur liste rouge, suivez les conseils d' @Elleiram.
Pour mettre votre ligne mobile sur liste rouge, contactez SFR. Il s'agit d'une option (gratuite) qui n'est pas accessible côté client. Elle sera activée instantanément.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @caroline78
Avez vous réussi à vous à mettre votre ligne fixe SFR (ligne Box) sur liste rouge?
Bonne fin de journée,bon week end.Prenez soin de vous
Hello @Nicolas27X
Merci d'avoir confirmé mon conseil
Bon week end et prenez soin de vous