Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne téléphonique en numéro non attribué sans raison

MarMichWill05
Contributeur en Herbe

Je suis titulaire d'une ancienne ligne fixe téléphonique uniquement et depuis le 29 janvier 2021 je n'ai plus cette ligne, au début en dérangement puis depuis peu numéro n'est plus attribué. J'ai contacté SFR avec beaucoup de mal; je suis passé de service en service et  ayant confirmation d'une rupture de ligne, je n'ai toujours pas retrouvé mon numéro et ma ligne. J'ai passé plus de 10 appels sur les plateformes, personne ne peut résoudre ou ne sait résoudre le problème. Aujourd'hui, agacé j'ai encore rappelé et raconté pour la énième fois mon problème et toujours pas de réponses. On m'a répondu que tous les opérateurs étaient occupés et que je serais rappelé.... toujours rien. Je suis vraiment déçu car j'ai une seconde ligne SFR BOX TV Internet et depuis plus de 20 ans je n'ai jamais eu de problème mais là je suis à bout. Comment faire ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MarMichWill05,
Navré de la situation.
Si vous n'avez pas été rappelé, ce n'est pas normal. En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Pour ce faire, je vous conseille de solliciter un rappel par le biais de l'application SFR & Moi. Ouvrez cette dernière, en vous connectant avec les identifiants en rapport avec la ligne Box impactée par le souci de ligne Fixe. Rendez-vous ensuite dans la rubrique Assistance, pour choisir d'être rappelé. Vous serez directement mis en contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MarMichWill05,
Navré de la situation.
Si vous n'avez pas été rappelé, ce n'est pas normal. En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Pour ce faire, je vous conseille de solliciter un rappel par le biais de l'application SFR & Moi. Ouvrez cette dernière, en vous connectant avec les identifiants en rapport avec la ligne Box impactée par le souci de ligne Fixe. Rendez-vous ensuite dans la rubrique Assistance, pour choisir d'être rappelé. Vous serez directement mis en contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus