- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe et présentation du nom
Bonjour,
Je viens de faire installer une box sfr fibre, la ligne téléphonique a bien été transférée et tout fonctionne sauf que je n'ai plus l'affichage du nom de l'appelant.
Y a t-il moyen de mettre en place cette option ? Même les noms enregistrés dans le répertoire contacts de mon tel DECT ne sont plus reconnues, et il affiche à la place 2 fois le numéro de l'appelant au lieu d'afficher le numéro et en-dessous le nom...
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sedova,
Je vous invite à contacter le Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Il s'agit probablement d'un simple paramétrage que vous pourrez effectuer avec l'aide d'un technicien.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sedova,
Navré pour ce retour tardif, le lien fonctionne bel et bien je viens de vérifier je vous invite à désactiver vos bloqueurs de publicité ainsi qu'à vider votre cache voire supprimer vos cookies et le cas échéant à essayer depuis un autre navigateur.
Vous souhaitant un excellente journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci de votre réponse. J'ai suivi à nouveau votre lien et effectivement maintenant plus de message que le chat n'est pas accessible pour cause de covid. Par contre, j'ai le titre qui s'affiche "Bienvenue sur le chat technique fixe sfr" puis page blanche et ce peu importe le navigateur (j'en ai testé 3, vidé les caches et pas de bloqueur activé)!
Merci d'avance