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Hello @huguettebo03
@jeanfi03 a écrit :
Si vous avez donnez le fixe et le mobile ! le téléphone sonne en 1er si il n'y a personne ça bascule sur le mobile.
Intéressant à tester :
- si tu laisses basculer sur le mobile comme indiqué ci-dessus
- est-ce qu'alors tout se passe bien pour tes commandes comme le zero ? (contrairement à ta ligne fixe)
À+
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Merci à vous,
Je viens de raccrocher avec l'assistance de SFR. La conseillère, après m'avoir mis en attente pour s'informer auprès de son responsable me dit que ça ne vient pas de chez eux sans plus d'informations.
Je vais également essayer de voir avec la société qui gère l'interphone.
Je vous tiendrais également au courant de ce qu'ils vont me dire et si je trouve une solution.
Bonne soirée à vous
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Pour ma part (même problème que la postante).
Lorsqu'une personne sonne, ça sonne bien sur le fixe mais impossible d'ouvrir en appuyant sur * .
La seule solution alors c'est d'attendre que la personne sonne à nouveau et ne pas répondre sur le fixe pour que l'appel soit basculer sur le mobile depuis lequel on peut alors ouvrir en appuyant sur * .
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@RyryNon ce test je peux pas le faire car je n'ai pas donné mon portable donc en fait quand pas de réponse, ça appelle une deuxième fois sur le fixe et si pas de réponse c'est une "fin d'appel".
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Bonjour @huguettebo03
@Ryry Non ce test je peux pas le faire car je n'ai pas donné mon portable donc en fait quand pas de réponse, ça appelle une deuxième fois sur le fixe et si pas de réponse c'est une "fin d'appel".
Du coup, vu ton problème actuel et l'intérêt d'ajouter le mobile expliqué par @mgo01 , je pense qu'à court terme il serait très intéressant pour toi de donner ton portable en 2e numéro à ton gestionnaire => ainsi au moins tu auras une solution de repli immediate pour effectuer les actions si tu en as besoin, le temps de trouver la solution.
À+
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Bonjour,
Voici ce que je viens de trouver. C'est dans le Intratone Magazine de septembre... 2014 !!!
Voici ce que l'on peut lire page 8 :
Quand Intratone travaille avec SFR
Quand des utilisateurs ne parviennent plus à ouvrir
leur porte d’entrée via leur téléphone fixe, Intratone
ne perd pas une minute et mène son enquête… Dans
plusieurs régions, des résidents ont eu la surprise de
ne plus parvenir à ouvrir à leurs visiteurs en appuyant
sur la touche adéquate de leur téléphone fixe. Leur
point commun ? Détenir une box NB5 Cegetel (SFR). En
remontant la piste, Intratone a découvert que SFR avait
réalisé des travaux sur la fibre et «supprimé» la fréquence
vocale. Celle-ci sert notamment à naviguer à travers les
menus vocaux de divers services (mais si, vous savez…
« Pour une question sur votre abonnement, tapez 1 » !).
Intratone est alors monté au front et a fermement
négocié avec SFR afin qu’ils réintègrent la fonction
vocale… Mission accomplie ! Tous les résidents concernés
peuvent ressortir leur box sans attendre et ouvrir leur
porte grâce à leur téléphone fixe !
Comme quoi ce problème est ancien et qu'il provient bien de SFR qui doit réactiver la fonction vocale.
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Bonjour,
@huguettebo03 a écrit :
Le protocole est bien DTMF, j'ai fait les tests que vous m'avez conseillé et tout fonctionne pour le répondeur et même le 1023. Tout de suite après, j'ai de nouveau essayé d'ouvrir la porte d'entrée et... rien. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche plus.
@huguettebo03 , @mgo01 , vous avez approuvés vos réponses ce qui passe le problème en "Résolu", est ce bien le cas ?
Car, comme j'en déduis, que si le protocole DMTF fonctionne bien, vous ne devez pas avoir le même problème que celui signalé en 2014, donc classement trompeur en "Résolu" ?
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@jacquesma08 a écrit :
@huguettebo03 , @mgo01 , vous avez approuvés vos réponses ce qui passe le problème en "Résolu", est ce bien le cas ?
Car, comme j'en déduis, que si le protocole DMTF fonctionne bien, vous ne devez pas avoir le même problème que celui signalé en 2014, donc classement trompeur en "Résolu" ?
En effet, j'avais approuvé ces messages car on était dans une bonne piste mais ce n'est pas résolu.
Le problème c'est que je m'étais adressé à SFR en chat mais ils n'ont pas de solution (ils m'ont dit de faire appel à un technicien spécialiste !!!), ils ont dit à mgo01 que cela ne vient pas d'eux mais je reste persuadé que cela vient d'eux. Ils devraient se pencher sur ce problème mais comment les faire chercher de manière plus approfondi ?
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Bonjour ,
Je le redis ! ce qui compte c'est vos N° de mobil ou de Fixe !
Si il y a un problème Opérateur n'est pas concerné !!!!
Les seules personnes qui faut contacter c'est la gérance , les gardiens des immeubles au pire l'installateur !
donc voila manipe >> ( 0 ) pour parler >>> ( * ) pour ouvrir
>>>>>
Donc voyez avec la gérance !
bonne journée.
JE.
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@jeanfi03 a écrit :
Bonjour ,
Je le redis ! ce qui compte c'est vos N° de mobil ou de Fixe !
Si il y a un problème Opérateur n'est pas concerné !!!!
Les seules personnes qui faut contacter c'est la gérance , les gardiens des immeubles au pire l'installateur !
donc voila manipe >> ( 0 ) pour parler >>> ( * ) pour ouvrir
>>>>>
Donc voyez avec la gérance !
bonne journée.
JE.
Bonjour, Jeanphi. A mon tour, je vous redis que j'ai déjà signalé le problème à mon syndic, ils ont fait le nécessaire mais ça ne marche quand même pas. Aucune des trois touches qu'ils m'ont dit d'essayer (*, # et 0) ne fonctionne.
Donc mon syndic n'a pas de solution, SFR n'a pas de solution et j'attends toujours la réponse des techniciens d'Intratone.
Je vais finir par changer d'opérateur et allez chez celui de mon fils (Free) qui habite dans le même immeuble que moi et dont l'interphone fonctionne parfaitement. 😠