Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

L'nterlocuteur ne m'entend pas sur mon téléphone fixe Alcatel Versatis F230

lenda
Contributeur en Herbe

Bonjour,

L'interlocuteur ne m'entend pas sur mon téléphone fixe mais je l'entends.

La boxe a été relancées mais l'interlocuteur ne m'entend toujours pas.

Aucune trace sur la carte mère de détérioration.

Quelle solution ?

Merci

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @lenda ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Essayez en 1er  de verifier si  la cable  RL 11  est  bien connecté sur la Box et sur la base  du téléphone ? Vérifiez si il est pas abimé ! changez le !

 Redémarrer la Box   éteignez la et rallumez  .

Si non  faites  L'auto-diagnostic  via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

 Ou sur votre espace client Diagnostic de ma box .

Signalez  la panne du téléphone fixe :

 Ou  contactez le service clients ,  un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il réactualise votre connexion téléphone Fixe ,   qu'il vous recontact ou il peut le faire en direct .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Bonne chance.
Cordialement,
JE

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @lenda, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR,

Navré pour ces désagréments, rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider 🙂
Au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous recommande de tenter la manipulation avec un autre téléphone fixe ou de connecter votre téléphone fixe à une autre boxe afin de lever tous soupçons d'un dysfonctionnement de votre téléphone.

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

Bonne journée 🙂


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus