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L'nterlocuteur ne m'entend pas sur mon téléphone fixe Alcatel Versatis F230
Bonjour,
L'interlocuteur ne m'entend pas sur mon téléphone fixe mais je l'entends.
La boxe a été relancées mais l'interlocuteur ne m'entend toujours pas.
Aucune trace sur la carte mère de détérioration.
Quelle solution ?
Merci
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Bonjour @lenda ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez en 1er de verifier si la cable RL 11 est bien connecté sur la Box et sur la base du téléphone ? Vérifiez si il est pas abimé ! changez le !
Redémarrer la Box éteignez la et rallumez .
Si non faites L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
Ou sur votre espace client Diagnostic de ma box .
Signalez la panne du téléphone fixe :
Ou contactez le service clients , un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il réactualise votre connexion téléphone Fixe , qu'il vous recontact ou il peut le faire en direct .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE
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Bonjour @lenda, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR,
Navré pour ces désagréments, rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider 🙂
Au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous recommande de tenter la manipulation avec un autre téléphone fixe ou de connecter votre téléphone fixe à une autre boxe afin de lever tous soupçons d'un dysfonctionnement de votre téléphone.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée 🙂