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Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation fibre et aucun accès internet et fixe

13CHATS
Visiteur

bonjour

depuis plus de 4 semaines (date d'installation de la fibre) rien ne fonctionne.....pas d'accès à internet et pas de fixe !

après de nombreux appels au 1023 , 3 visites d'un même technicien (incompétent et menteur ) , 3 mails de réclamation, c'est toujours la même chose c'est à dire RIEN. Je pense rompre le contrat pour absence de services. Est-il possible de rompre le contrat sans avoir à devoir les mois restant de l'engagement.

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @13CHATS,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre agacement face à la situation.

Je vois que vous avez eu plusieurs contacts avec le service client SFR et plusieurs rendez-vous avec un technicien. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous suggère de contacter un technicien SFR en passant par le chat technique afin d’obtenir une prise en charge personnalisée.

Merci de votre compréhension et bonne journée !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @13CHATS,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre agacement face à la situation.

Je vois que vous avez eu plusieurs contacts avec le service client SFR et plusieurs rendez-vous avec un technicien. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous suggère de contacter un technicien SFR en passant par le chat technique afin d’obtenir une prise en charge personnalisée.

Merci de votre compréhension et bonne journée !


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