Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de recevoir les appels orange

jean philippebo01
Visiteur

bonjour,

J'ai résilié depuis 6 mois mon abonnement classique Orange et souscrit une offre box/internet/telephonie chez SFR en demandant la portabilité du numéro car cela concerne mon lieu de travail.

Je suis en contentieux avec Orange car ils continuent de me facturer l'abonnement et j'ai effectué une réclamation (pour la 4ème fois) la semaine dernière.

Est-ce à cause de ce problème ou pas, mais depuis 4 jours je ne peux plus recevoir les appels venant de lignes fixes ou mobiles Orange alors que les autres passent ?

J'ai joint le service client SFR qui d'abord m'a dit que cela venait de la box et ils m'en envoient une nouvelle. J'ai demandé ce matin le renvoi sur ma ligne mobile pour voir si la box était en cause mais le problème persiste. La box semble donc être hors de cause. Ils m'ont demandé de contacter le service client Orange et, peine perdue, ces derniers me demandent d'appeler mon opérateur car ils ne sont (d'après eux !) pas responsables de la panne.

Je suis complètement perdu et ne sais plus trop quoi faire... Peut-être faire intervenir le médiateur des communications électroniques ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé philippebo01,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation l'idéal serait de faire le point avec un technicien SFR via le Chat Technique. Ce dernier pourra vous en dire plus sur l'aspect technique du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé philippebo01,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation l'idéal serait de faire le point avec un technicien SFR via le Chat Technique. Ce dernier pourra vous en dire plus sur l'aspect technique du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
rolmar
Visiteur

J ai le même problème.les abonnés orange ne peuvent pas me joindre. Depuis plus d' un mois en contact avec vos techniciens qui me fixent un nouveau rdv dans une semaine.... C est finalement insupportable un délai très long pour un problème qui existe entre les serveurs orange et SFR depuis de nombreuses années. A quand un bon fonctionnement ?????

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rolmar,


Vous avez posté dans un sujet de janvier dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus