Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de joindre Singapour : "Suite à un grand nombre d'appels, votre demande ne peut aboutir"

joelsp01
Visiteur

Bonjour,

Après maintes recherches, je n'ai rien trouvé ici. J'explique mon problème, depuis plusieurs mois il m'est impossible de joindre Singapour alors qu'avant il n'y avait aucun problème. Il y a une 2-3 tonalités et ensuite ce message vocal "Suite à un grand nombre d'appels, votre demande ne peut aboutir". Sauf que j'entends ce message à toute heure et n'importe quand maintenant.

J'ai appelé le 1023 ce matin et la personne a réalisé une mise à jour sur la ligne mais cela ne fonctionne toujours pas. Mon besoin d'appeler est urgent vers cette destination, si une solution n'est pas trouvée rapidement, je serais contraint de changer de fournisseur.

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joelsp01,

Je comprends votre agacement. Comme il s'agit d'un problème technique, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il explore d'autres solutions. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joelsp01,

Je comprends votre agacement. Comme il s'agit d'un problème technique, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il explore d'autres solutions. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus