- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Harcèlement sur téléphone fixe
Bonsoir,
Comment faire pour changer de numéro de ligne fixe ? Le numéro qui m’a était attribué était celui d une autre personne , je suis harcelée par des démarcheurs malgré mon inscription sur liste rouge et sur bloctel
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @suzannebe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour changer de numéro de téléphone Fixe, je vous invite à vous laisser guider par l'infographie ci-dessous qui vous détaille l'opération pas-à-pas :
Je vous invite cependant, avant de demander le changement, d'agir sur les paramètres de confidentialité de votre ligne Fixe.
Vous pouvez indiquer vos choix sur une page dédiée de votre Espace Client SFR en cliquant sur le premier lien ou en contactant votre Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @suzannebe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour changer de numéro de téléphone Fixe, je vous invite à vous laisser guider par l'infographie ci-dessous qui vous détaille l'opération pas-à-pas :
Je vous invite cependant, avant de demander le changement, d'agir sur les paramètres de confidentialité de votre ligne Fixe.
Vous pouvez indiquer vos choix sur une page dédiée de votre Espace Client SFR en cliquant sur le premier lien ou en contactant votre Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.