Réponse certifiée par SFR Question résolue

Harcèlement sur téléphone fixe

suzannebe01
Visiteur

Bonsoir, 

Comment faire pour changer de numéro de ligne fixe ? Le numéro qui m’a était attribué était celui d une autre personne , je suis harcelée par des démarcheurs malgré mon inscription sur liste rouge et sur bloctel

Merci  pour vos réponses  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @suzannebe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour changer de numéro de téléphone Fixe, je vous invite à vous laisser guider par l'infographie ci-dessous qui vous détaille l'opération pas-à-pas :


Topic irritant .png



Je vous invite cependant, avant de demander le changement, d'agir sur les paramètres de confidentialité de votre ligne Fixe
Vous pouvez indiquer vos choix sur une page dédiée de votre Espace Client SFR en cliquant sur le premier lien ou en contactant votre Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @suzannebe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour changer de numéro de téléphone Fixe, je vous invite à vous laisser guider par l'infographie ci-dessous qui vous détaille l'opération pas-à-pas :


Topic irritant .png



Je vous invite cependant, avant de demander le changement, d'agir sur les paramètres de confidentialité de votre ligne Fixe
Vous pouvez indiquer vos choix sur une page dédiée de votre Espace Client SFR en cliquant sur le premier lien ou en contactant votre Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus