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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fixe

marilou2120
Visiteur
  • Je n'entends pas mes interlocuteurs avec mon fixe
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marilou2120,


Avez-vous essayé depuis un autre terminal fixe (celui d'un voisin, ami ou autre) ?
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marilou2120,


Avez-vous essayé depuis un autre terminal fixe (celui d'un voisin, ami ou autre) ?
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

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