Réponse certifiée par SFR Question résolue

fixe momentanément démasqué

franciskn01
Visiteur

Mon téléphone fixe est masqué, c'est mon choix. Comment faire pour passer un appel de mon fixe vers un mobile en enlevant l'anonymat juste pour cet appel?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @franciskn01 


@franciskn01  a écrit :

Bonsoir, et merci pour votre réponse.

Je ne veux pas désactivé définitivement la fonction masqué de mon téléphone fixe mais pour un appel bien précis je voudrais que le numéro s'affiche.

Que dois-je ajouter devant mon numéro appelé?


Devant le numéro que vous composerais faire  #31#

Si vous souhaitez masquer/démasquer l’affichage de votre numéro lors de tous vos appels, il vous faut activer le service depuis votre téléphone fixe 

Pour activer le Secret Permanent, appuyez sur les touches : *32#
Pour désactiver le secret permanent,appuyez sur les touches : #32#
Pour connaître l’état du Secret permanent, appuyez sur celles-ci : *#32#

Sinon passez par votre Espace Client si vous souhaitez masquer/démasquer l’affichage de votre numéro lors de vos appels

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @franciskn01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@franciskn01  a écrit :

Mon téléphone fixe est masqué, c'est mon choix. Comment faire pour passer un appel de mon fixe vers un mobile en enlevant l'anonymat juste pour cet appel?


Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Pour désactivé la fonction masqué de votre téléphone fixe composez composez le #31#

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

franciskn01
Visiteur

Bonsoir, et merci pour votre réponse.

Je ne veux pas désactivé définitivement la fonction masqué de mon téléphone fixe mais pour un appel bien précis je voudrais que le numéro s'affiche.

Que dois-je ajouter devant mon numéro appelé?

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @franciskn01 


@franciskn01  a écrit :

Bonsoir, et merci pour votre réponse.

Je ne veux pas désactivé définitivement la fonction masqué de mon téléphone fixe mais pour un appel bien précis je voudrais que le numéro s'affiche.

Que dois-je ajouter devant mon numéro appelé?


Devant le numéro que vous composerais faire  #31#

Si vous souhaitez masquer/démasquer l’affichage de votre numéro lors de tous vos appels, il vous faut activer le service depuis votre téléphone fixe 

Pour activer le Secret Permanent, appuyez sur les touches : *32#
Pour désactiver le secret permanent,appuyez sur les touches : #32#
Pour connaître l’état du Secret permanent, appuyez sur celles-ci : *#32#

Sinon passez par votre Espace Client si vous souhaitez masquer/démasquer l’affichage de votre numéro lors de vos appels

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus