
bonjour,
J'ai demandé à bénéficier de la fibre, et un prestataire est venu faire le nécessaire (boitier, fil, branchement, etc....). Mais depuis je ne peux pas appeler depuis mon téléphone fixe, ni recevoir d'appel : aucune tonalité.
Pourtant tous les voyants des deux boîtiers sont au vert, le téléphone affiche l'heure et la date comme habituellement.
Que faire pour utiliser à nouveau le fixe ????
Merci bien !
le 06-06-2020 16:11
Bonjour @marie-christinete01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour vous... Je vous invite à sans plus tarder vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.
Très belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 08-06-2020 12:52
J'ai eu le même problème, installation de la fibre , box télé, internet : parfait
En revanche plus de téléphone fixe, l'installateur m'avait dit qu'il fallait attendre 48 h pour la réactivation,
mais rien, 72 heures rien , hier on m'écrit que la réactivation est faite
Mais le téléphone ne marche toujours pas, je me renseigne et je découvre qu'il faut acheter un cable RJ 11
je pars acheter le cable ce matin, je le branche sur mon téléphone, je prend la fiche en T que j'avais gardé de
l'ancienne installation adsl je branche dessus l'autre extrémité du cable et la fiche qui est sur le T je la branche sur la box ou vous pouvez voir l'inscription tél et : parfait.Tout fonctionne.
J'espère que cela vous aidera.
le 08-06-2020 14:16
Un grand merci pour votre témoignage et votre aide @chtimarie 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 08-06-2020 15:29