Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé après résiliation et restitution!

charlottelo01
Visiteur

Bonjour, je suis nouvelle ici.

J'ai un souci. Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

 

J'ai résilié ma ligne et restitué le matériel il y a plus d'un mois et j'ai été facturé 40 euros pour juillet. Mais comment ça??

 

Pourriez-vous recommander une façon de me faire rembourser, ou au moins d'éviter de continuer à être facturé pour une ligne que je ne possède ni contractuellement ni physiquement?

 

Merci à toutes et à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @charlottelo01 

 


J'ai un souci. Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

J'ai résilié ma ligne et restitué le matériel il y a plus d'un mois et j'ai été facturé 40 euros pour juillet. Mais comment ça??


Si tu as fait une petite recherche de sujets similaire (via la fonction prévue pour cela) OUI il y en a toujours de temps en temps qui viennent régulièrement raconter la même histoire que toi.

Le plus souvent il s'agit d'erreur interne à la réception, qui se résout facilement.

 


Pourriez-vous recommander une façon de me faire rembourser, ou au moins d'éviter de continuer à être facturé pour une ligne que je ne possède ni contractuellement ni physiquement?


Deux aspects dans ta question :

  1. résoudre le problème de pénalités de non restitution de matériel : normalement tu as dû être notifiée de la non réception de la totalité de ton matériel, et désormais depuis quelques temps il est possible de continuer à joindre le service client au 1023 même pour quelqu'un qui s'est désabonné afin de résoudre ce genre de cas. Sinon tu as la possibilité de signaler ce problème via un simple message autres comptes officiels du SAV de SFR sur les réseaux sociaux : voir https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
  2. ne plus payer l'abonnement mensuel à cette ligne résiliée : normalement, si cette ligne est résiliée, tu ne payeras plus de factures d'abonnement au-delà de ta date de résiliation. Sinon, mêmes contacts que le point ci-dessus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @charlottelo01 

 


J'ai un souci. Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

J'ai résilié ma ligne et restitué le matériel il y a plus d'un mois et j'ai été facturé 40 euros pour juillet. Mais comment ça??


Si tu as fait une petite recherche de sujets similaire (via la fonction prévue pour cela) OUI il y en a toujours de temps en temps qui viennent régulièrement raconter la même histoire que toi.

Le plus souvent il s'agit d'erreur interne à la réception, qui se résout facilement.

 


Pourriez-vous recommander une façon de me faire rembourser, ou au moins d'éviter de continuer à être facturé pour une ligne que je ne possède ni contractuellement ni physiquement?


Deux aspects dans ta question :

  1. résoudre le problème de pénalités de non restitution de matériel : normalement tu as dû être notifiée de la non réception de la totalité de ton matériel, et désormais depuis quelques temps il est possible de continuer à joindre le service client au 1023 même pour quelqu'un qui s'est désabonné afin de résoudre ce genre de cas. Sinon tu as la possibilité de signaler ce problème via un simple message autres comptes officiels du SAV de SFR sur les réseaux sociaux : voir https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
  2. ne plus payer l'abonnement mensuel à cette ligne résiliée : normalement, si cette ligne est résiliée, tu ne payeras plus de factures d'abonnement au-delà de ta date de résiliation. Sinon, mêmes contacts que le point ci-dessus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus