Réponse certifiée par SFR Question résolue

existe t-il un pré-décroché pour ligne fixe ? (abo sfr fibre pro)

sophie_belén
Visiteur

Bonjour,

 

Nous avons un abonnement sfr fibre pro (cabinet médical). Nous souhaiterions un pré-décroché pour notre ligne fixe.

But recherché : Le message du pré-décroché indique les modalités de rendez-vous puis, après diffusion, le tél sonne.

Merci pour vos renseignements

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophie_belén,


Je n'ai pas d'autres idées ou informations désolée, en revanche je vous conseille de contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophie_belén,


Avec SFR Business vous pouvez opter pour un standard téléphonique virtuel pour 17h/mois. Vous aurez alors accès à un standard téléphonique performant : un accueil téléphonique professionnel, un accueil vocal interactif, des fonctionnalités avancées, un pilotage centralisé des services et une application réceptionniste sur PC.


Pour plus d'infos sur l'offre je vous recommande de consulter cette page sfr business 😉

Depuis cette même page vous pourrez également vous faire rappeler ou contacter directement un conseiller afin de faire le point avec lui 🙂


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
sophie_belén
Visiteur

Impossible car sfr business, que je viens d'avoir à l'instant, ne peut pas reprendre une ligne fixe sfr pro.

Une autre idée ?

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophie_belén,


Je n'ai pas d'autres idées ou informations désolée, en revanche je vous conseille de contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sophie_belén 

 


Impossible car sfr business, que je viens d'avoir à l'instant, ne peut pas reprendre une ligne fixe sfr pro.

le dernière mot de ta phrase n'est probablement pas "pro"... Je suppose que tu voulais dire ligne fixe sfr grand public.

 

Et bien, si le renseignement qui t'a été donné, cela voudrait dire

  • que SFR business peut reprendre une ligne quelconque de la concurrence
  • mais qu SFR business ne peut pas reprendre une ligne ordinaire de chez SFR ?

Ce serait ballot 😂

 


Une autre idée ?


Et bien si tu ne veux pas aller à la concurrence comme la réponse du point précédent t'y pousse un peu, les moteurs de recherche internet te donne la réponse usuelle : si ce n'est pas ton opérateur qui t fournirait la solution, c'est ton équipement téléphonique que tu peux faire évoluer.

 

Je te donne la première réponse de Google à ce sujet pour une personne qui n'a qu'une ligne et qu'un téléphone branché dessus : https://accueil-telephonique.ooreka.fr/qr/voir/286663/annonce-de-predecroche-synchrone

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus