- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur sur ma commande pour mon numéro de fixe, je veux garder celui que j'ai actuellement chez un autre opérateur
Bonjour, j'ai souscrit une offre box fibre chez SFR et le technicien vient mercredi 12 janvier pour l'installation. Par contre dans ma commande je n'ai pas mis que je voulais garder le même numéro de téléphone fixe (erreur de manipulation). Puis encore modifier ma demande pour préciser que je veux garder le même numéro ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yasmineel02
Pour savoir ce qu'il est possible de faire concernant la portabilité de votre numéro sur votre commande, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Pour cela, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous faut récupérer le code rio du numéro de téléphone chez votre ancien opérateur puis ensuite faire une demande de portabilité auprès de sfr.
Je ne sais pas si vous pouvez encore modifier votre commande chez sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yasmineel02
Pour savoir ce qu'il est possible de faire concernant la portabilité de votre numéro sur votre commande, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Pour cela, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie Yann