
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
en cas d'absence de mon tel fixe la communication va sur mon portable
en cas d'absence de mon tel fixe la communication va sur mon portable
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean pierrefa02 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Il semblerait que le renvoi d’appel en cas de non-réponse soit activé sur votre ligne.
Si vous ne répondez pas, les appels non décrochés sont automatiquement transférés vers le numéro de votre choix.
Pour activation le service et définir le numéro de transfert, tapez *61*numéro#. Si vous êtes client Fibre, le délai avant renvoi peut être configuré.
Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *61#.
Pour désactiver le service, tapez #61#.
Pour connaître le statut du service, tapez *#61# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi).
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean pierrefa02 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Il semblerait que le renvoi d’appel en cas de non-réponse soit activé sur votre ligne.
Si vous ne répondez pas, les appels non décrochés sont automatiquement transférés vers le numéro de votre choix.
Pour activation le service et définir le numéro de transfert, tapez *61*numéro#. Si vous êtes client Fibre, le délai avant renvoi peut être configuré.
Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *61#.
Pour désactiver le service, tapez #61#.
Pour connaître le statut du service, tapez *#61# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi).
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @drefhill et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pour configurer le délai avant renvoi, voici les étapes à suivre :
Composez la commande suivante depuis votre téléphone fixe ou mobile :
**61*numéro** **11*délai#
-
numéro : Remplacez par le numéro vers lequel vous souhaitez transférer l’appel.
délai : Indiquez le délai en secondes (par défaut, vous pouvez choisir entre 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes).
Exemple : Pour transférer vers le 06XXXXXXXX avec un délai de 20 secondes, composez :
**61*06XXXXXXXX**11*20#Validez avec la touche d’appel et attendez la confirmation.
Vous pouvez vérifier que la configuration a bien été prise en compte en tapant :
*#61#
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Combien ça coûte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Talochito62 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je viens de voir votre message. Si vous parlez du transfert d'appel, cette option est gratuite et il suffit de taper les séquences indiquées sur les messages précédents afin de l'activer.
Toutefois, il faut s'assurer que la destination de ces appels est bien incluse dans votre offre. Par exemple, si vous souhaitez transférer des appels de votre téléphone fixe vers votre mobile, il va falloir que votre offre fixe inclue les appels vers les mobiles, sinon, ces appels seront facturés en hors forfait.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée à vous.