Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

en cas d'absence de mon tel fixe la communication va sur mon portable

jean pierrefa02
Visiteur

en cas d'absence de mon tel fixe la communication va sur mon portable

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrefa02 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Il semblerait que le renvoi d’appel en cas de non-réponse soit activé sur votre ligne.

Si vous ne répondez pas, les appels non décrochés sont automatiquement transférés vers le numéro de votre choix.
Pour activation le service et définir le numéro de transfert, tapez *61*numéro#. Si vous êtes client Fibre, le délai avant renvoi peut être configuré.
Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *61#.
Pour désactiver le service, tapez #61#
.
Pour connaître le statut du service, tapez *#61# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi).

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrefa02 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Il semblerait que le renvoi d’appel en cas de non-réponse soit activé sur votre ligne.

Si vous ne répondez pas, les appels non décrochés sont automatiquement transférés vers le numéro de votre choix.
Pour activation le service et définir le numéro de transfert, tapez *61*numéro#. Si vous êtes client Fibre, le délai avant renvoi peut être configuré.
Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *61#.
Pour désactiver le service, tapez #61#
.
Pour connaître le statut du service, tapez *#61# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi).

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus