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Réponse certifiée par SFR Question résolue

en cas d'absence de mon tel fixe la communication va sur mon portable

jean pierrefa02
Visiteur

en cas d'absence de mon tel fixe la communication va sur mon portable

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean pierrefa02 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Il semblerait que le renvoi d’appel en cas de non-réponse soit activé sur votre ligne.

Si vous ne répondez pas, les appels non décrochés sont automatiquement transférés vers le numéro de votre choix.
Pour activation le service et définir le numéro de transfert, tapez *61*numéro#. Si vous êtes client Fibre, le délai avant renvoi peut être configuré.
Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *61#.
Pour désactiver le service, tapez #61#
.
Pour connaître le statut du service, tapez *#61# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi).

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean pierrefa02 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Il semblerait que le renvoi d’appel en cas de non-réponse soit activé sur votre ligne.

Si vous ne répondez pas, les appels non décrochés sont automatiquement transférés vers le numéro de votre choix.
Pour activation le service et définir le numéro de transfert, tapez *61*numéro#. Si vous êtes client Fibre, le délai avant renvoi peut être configuré.
Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *61#.
Pour désactiver le service, tapez #61#
.
Pour connaître le statut du service, tapez *#61# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi).

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

drefhill
Contributeur en Herbe

Comment configurer le délai avant renvoi ?

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @drefhill  et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,


Pour configurer le délai avant renvoi, voici les étapes à suivre :

Composez la commande suivante depuis votre téléphone fixe ou mobile :
**61*numéro** **11*délai#


    • numéro : Remplacez par le numéro vers lequel vous souhaitez transférer l’appel.

    • délai : Indiquez le délai en secondes (par défaut, vous pouvez choisir entre 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes).

  1. Exemple : Pour transférer vers le 06XXXXXXXX avec un délai de 20 secondes, composez :
    **61*06XXXXXXXX**11*20#

  2. Validez avec la touche d’appel et attendez la confirmation.

  3. Vous pouvez vérifier que la configuration a bien été prise en compte en tapant :
    *#61#

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous solliciter.

Bonne journée !



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