Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Durée de la sonnerie avant répondeur

patrick2247
Visiteur

Bonjour,

La procédure pour définir la durée de la sonnerie avant mise en route du répondeur du téléphone fixe, telle que décrite par <https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html> paragraphe "Je souhaite définir la durée de la sonnerie avant mise en route du répondeur" ne fonctionne pas.

Le "tchat technique" me renvoie simplement à la même procédure. On tourne en rond !

Modèle "BOX PLUS", modem NB6VAC-FXC-r0

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrick2247 
Si en effet la manipulation indiquée sur l'Assistance SFR ne fonctionne pas, je ne peux que vous inviter à relancer et à insister auprès du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Il y a sans doute un blocage au niveau de votre ligne Fixe. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrick2247 
Si en effet la manipulation indiquée sur l'Assistance SFR ne fonctionne pas, je ne peux que vous inviter à relancer et à insister auprès du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Il y a sans doute un blocage au niveau de votre ligne Fixe. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus