- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Durée de la sonnerie avant répondeur
Bonjour,
La procédure pour définir la durée de la sonnerie avant mise en route du répondeur du téléphone fixe, telle que décrite par <https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html> paragraphe "Je souhaite définir la durée de la sonnerie avant mise en route du répondeur" ne fonctionne pas.
Le "tchat technique" me renvoie simplement à la même procédure. On tourne en rond !
Modèle "BOX PLUS", modem NB6VAC-FXC-r0
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrick2247
Si en effet la manipulation indiquée sur l'Assistance SFR ne fonctionne pas, je ne peux que vous inviter à relancer et à insister auprès du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Il y a sans doute un blocage au niveau de votre ligne Fixe.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrick2247
Si en effet la manipulation indiquée sur l'Assistance SFR ne fonctionne pas, je ne peux que vous inviter à relancer et à insister auprès du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Il y a sans doute un blocage au niveau de votre ligne Fixe.
En vous souhaitant une bonne journée.