- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Durée de sonnerie avant répondeur
Bonjour,
Selon cette page de l'assistance :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html
..."Je définis la durée de la sonnerie avant mise en route du répondeur", apparemment en appelent *610* (suivi par 30#), on peut définir la durée de la sonnerie avant répondeur. Sauf que ça ne marche pas, numéro non reconnu.
J'ai appelé le 1023 (assistance SFR) mais ils m'ont repété ce qui était sur la page ci-dessus, sans tenir compte du fait que ça ne marche pas.
Si la page est fausse, y a-t-il une autre façon de faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cbr77,
C'est en effet curieux que votre numéro de fixe ne soit pas reconnu lors de la manipulation.
Je vous invite à contacter le Tchat technique afin de trouver rapidement une solution à votre situation.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de son avancée.
Excellente fin de journée 🙂.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La procédure pour définir la durée de la sonnerie avant mise en route du répondeur du téléphone fixe, telle que décrite par <https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html> paragraphe "https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html", ne fonctionne pas.
Qui peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème et le "tchat technique" me renvoie la même procédure. On tourne en rond !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrick2247
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !