Réponse certifiée par SFR Question résolue

des Bip-bip à la place de la tonalité sur le téléphone fixe

jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour à tous ,

 Depuis plusieurs semaines  j'ai eu des soucis avec le téléphone fixe !

 On le sait pas , on a pas de ligne , donc le téléphone ne fonctionne ni appel ni on peut composer de N°.

En faites comme le dit  le dépannage SFR/ FIXE il suffit de redémarrer la box ! et tout rentre dans l'ordre !

 Sauf que depuis une semaine quand je veux téléphoner je décroche je mets le HP  pour entendre la tonalité ! et là j'ai à la place un horrible bip bip

 mais on peut quand même composer son N° !

J'ai tout fait : changer de téléphone , changer le câble RJ45 , vidé  la messagerie, débranché du secteur !  rien y fait !

 Avant d'appeler le service technique, vous avez peut être une solution ?

Bonne soirée !

Cordialement

JE.

Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour à Tous ,

  Voila c'est résolut: 

 Voici le problème : si vous avez ce  Bip-bip ça vient de votre téléphone si vous aviez un model avec répondeur incorporé  , il faut le désactiver ,

 Et utiliser le répondeur SFR  avec sa messagerie  >   au 1 4 7 

 N'hésitez pas à le demander au service technique pour désactive puis le réactive le répondeur (faudra le reconfigurer ) !!

Bonne  journée  !

Cordialement

JE.

Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour à Tous ,

  Voila c'est résolut: 

 Voici le problème : si vous avez ce  Bip-bip ça vient de votre téléphone si vous aviez un model avec répondeur incorporé  , il faut le désactiver ,

 Et utiliser le répondeur SFR  avec sa messagerie  >   au 1 4 7 

 N'hésitez pas à le demander au service technique pour désactive puis le réactive le répondeur (faudra le reconfigurer ) !!

Bonne  journée  !

Cordialement

JE.

Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeanfi03,

Merci d'avoir partagé la solution, cela pourra servir aux autres utilisateurs de la Communauté SFR 🙂

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Valentin ,

 Je rajoute soit on à sur son téléphone un répondeur , mais aussi une messagerie externe  avec un N°  de téléphone de SFR , vérifiez si c'est le bon !!  147 et pas l'ancien si on vient de changer de "offre" !!

Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

Déjà client ? Accédez à l'assistance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus