- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
des Bip-bip à la place de la tonalité sur le téléphone fixe
Bonjour à tous ,
Depuis plusieurs semaines j'ai eu des soucis avec le téléphone fixe !
On le sait pas , on a pas de ligne , donc le téléphone ne fonctionne ni appel ni on peut composer de N°.
En faites comme le dit le dépannage SFR/ FIXE il suffit de redémarrer la box ! et tout rentre dans l'ordre !
Sauf que depuis une semaine quand je veux téléphoner je décroche je mets le HP pour entendre la tonalité ! et là j'ai à la place un horrible bip bip ,
mais on peut quand même composer son N° !
J'ai tout fait : changer de téléphone , changer le câble RJ45 , vidé la messagerie, débranché du secteur ! rien y fait !
Avant d'appeler le service technique, vous avez peut être une solution ?
Bonne soirée !
Cordialement
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Tous ,
Voila c'est résolut:
Voici le problème : si vous avez ce Bip-bip ça vient de votre téléphone si vous aviez un model avec répondeur incorporé , il faut le désactiver ,
Et utiliser le répondeur SFR avec sa messagerie > au 1 4 7
N'hésitez pas à le demander au service technique pour désactive puis le réactive le répondeur (faudra le reconfigurer ) !!
Bonne journée !
Cordialement
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Tous ,
Voila c'est résolut:
Voici le problème : si vous avez ce Bip-bip ça vient de votre téléphone si vous aviez un model avec répondeur incorporé , il faut le désactiver ,
Et utiliser le répondeur SFR avec sa messagerie > au 1 4 7
N'hésitez pas à le demander au service technique pour désactive puis le réactive le répondeur (faudra le reconfigurer ) !!
Bonne journée !
Cordialement
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03,
Merci d'avoir partagé la solution, cela pourra servir aux autres utilisateurs de la Communauté SFR 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentin ,
Je rajoute soit on à sur son téléphone un répondeur , mais aussi une messagerie externe avec un N° de téléphone de SFR , vérifiez si c'est le bon !! 147 et pas l'ancien si on vient de changer de "offre" !!
Bonne chance .
Cordialement,
JE.