Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

dernier appel tel sur fixe

jean jacquesal01
Visiteur

est ce possible de trouver les 6 derniers appels telephoniques par par mon espace client car mon tel fixe est en panne 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé jacquesal01,


Pour activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué sur votre ligne fixe SFR, il faut suivre la démarche suivante, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR :


Accédez à l'interface de votre Box

  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.

Rendez-vous dans la configuration du service de téléphonie

Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».


Activez l’historique d’appel

  • Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
  • Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».


C'est également sur cette page que vous accédez à l'historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).


Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé jacquesal01,


Pour activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué sur votre ligne fixe SFR, il faut suivre la démarche suivante, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR :


Accédez à l'interface de votre Box

  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.

Rendez-vous dans la configuration du service de téléphonie

Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».


Activez l’historique d’appel

  • Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
  • Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».


C'est également sur cette page que vous accédez à l'historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).


Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !
oliviasm01
Visiteur

Bonjour

Le lien http://192.168.1.1 ne fonctionne pas.

Bien cordialement

 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @oliviasm01,

Je vous confirme que l'adresse vous permettant d'accéder à l'interface de votre box SFR depuis un navigateur est bel et bien http://192.168.1.1.

Si vous ne parvenez pas à accéder à l'interface de votre box je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus