Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte bloque apres 5 mots de passe erronés

bigabott
Visiteur

Régulierement toutes les 3 semaines environ mon compte est bloqué pour le motif cité ci dessus. Je suis seul a me servir de mon PC et il est evident que je n en suis pas la cause. Le soir je ferme mon compte srf en ordre marche et le matin a l ouverture je me retrouve avec ce blocage. Il y a t il moyen de remedier a cela qui ressemble fort a une tentative de piratage. merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bigabott,


Si vous arrivez à accéder à votre boîte mail je vous conseille de changer votre mot de passe. De plus, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.


Vous souhaitant un bel après-midi ! 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bigabott,


Si vous arrivez à accéder à votre boîte mail je vous conseille de changer votre mot de passe. De plus, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.


Vous souhaitant un bel après-midi ! 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus