- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Communications détaillées
Bonjour,impossible d’avoir mes communications détaillées de ma dernière facture.Toujours reçues jusqu’à cette facture .Conseillers répondant à côté………
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelho04,
C'est étonnant que vous receviez encore des factures détaillées, ce qui n'est plus le cas depuis plusieurs années. Il est très probable que votre dossier a simplement été mis à jour pour corriger cette erreur. Je vous invite à vous en assurer auprès d'un conseiller.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @michelho04
Tu n'as pas changé de formule d'abonnement ?
Car la règle généralement adoptée par SFR (pour éviter de la paperasse ?) et contrairement à d'autres opérateurs c'est possible c'est que :
- tout ce qui est gratuit et non facturé n'apparait pas (ce qui est le cas des appels vers les fixes par exemple, si on a un abonnement illimité)
- et qu'ils détaillent tout est "hors forfait" ou bien en "non illimité" (par exemple les appels téléphoniques quand on a que 2h de communication incluses"
Est-ce une piste pour toi ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,je parle de ligne fixe!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça n'était pas exclu dans le principe de ma réponse, c'est pareil pour une ligne fixe ; Comme je le disais, généralement :
- tout ce qui est illimité n'apparait pas
- (par exemple les appels vers mobiles si c'est inclus dans la ligne)
- tout ce qui est hors forfait apparait
- (par exemple les appels aux numéros spéciaux ou bien vers des mobiles si ce n'est pas inclus comme dans la formule de base SFR)
=> d'où ma question sur le fait que tu aurais peut-être changé de formule récemment qui expliquerait que ce que tu aimais voir n'apparait plus détaillé si c'est gratuit et non comptabilisé.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune demande de changements
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelho04,
C'est étonnant que vous receviez encore des factures détaillées, ce qui n'est plus le cas depuis plusieurs années. Il est très probable que votre dossier a simplement été mis à jour pour corriger cette erreur. Je vous invite à vous en assurer auprès d'un conseiller.
Bonne journée.