Accédez à l'interface de votre Box
- Lancez votre navigateur Internet habituel.
- Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.
COMMENT TROUVER HISTORIQUE DES APPELS RECUS
Edit CM : Le corps de votre message a été rempli pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 24-07-2020 17:31 - dernière modification le 24-07-2020 18:00 par Magali
Tout d'abord BONJOUR @Travaden et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous recommande de prendre connaissance dans Les discussions de la Communauté ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?
Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@Travaden a écrit :COMMENT TROUVER HISTORIQUE DES APPELS RECUS
Edit CM : Le corps de votre message a été rempli pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Si cela concerne le téléphone fixe vous pouvez voir directement dans votre TEL sans fil dans les appels >Journal>Valid.Puis Appels reçus
Et via l'interface WEB de la Box dans Home puis Téléphonie>Configuration
Lien direct http://192.168.1.1/voip/config
Mais vous verrez pas les chiffres en entier(les 4 derniers chiffres)
Si c'est un mobile à gauche sur l'icone téléphone
Bonne fin de journée et bonne navigation dans le Forum dixit La Communauté SFR
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
24-07-2020 18:06 - modifié 24-07-2020 18:07
Bonjour @Travaden,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous souhaitez accéder à l'historique de vos appel reçus sur votre téléphone fixe, c'est bien ça ?
Pour activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué sur votre ligne fixe SFR, il faut suivre la démarche suivante, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR :
Accédez à l'interface de votre Box
Rendez-vous dans la configuration du service de téléphonie
Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».
Activez l’historique d’appel
C'est également sur cette page que vous accédez à l'historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).
A votre écoute,
Bonne fin de journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 24-07-2020 18:09
Bonjour Magali
Pourquoi le Numéro est tronqué ( les 4 deniers chiffres n'apparaissent pas)
ce qui rend impossible le filtrage des appels pub
Cordialement
le 04-12-2020 10:27
Bonjour @BM2,
En effet, lorsque vous consulter votre historique d'appels, les derniers chiffres ne sont pas affichés, c'est normal. Il n'est pas possible de solliciter un historique d'appels, seules les autorités judiciaires peuvent y avoir accès dans leur intégralité.
En vous souhaitant un bon après-midi !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 08-12-2020 15:35