Réponse certifiée par SFR Question résolue

COMMENT TROUVER HISTORIQUE DES APPELS RECUS

Travaden
Visiteur

COMMENT TROUVER HISTORIQUE DES APPELS RECUS

 

Edit CM : Le corps de votre message a été rempli pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Travaden,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous souhaitez accéder à l'historique de vos appel reçus sur votre téléphone fixe, c'est bien ça ?

 

Pour activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué sur votre ligne fixe SFR, il faut suivre la démarche suivante, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR : 

 

Accédez à l'interface de votre Box 

  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.

Rendez-vous dans la configuration du service de téléphonie

Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».

 

Activez l’historique d’appel

  • Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
  • Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».

 

C'est également sur cette page que vous accédez à l'historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).

 

A votre écoute,

Bonne fin de journée !

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @BM2,

 

En effet, lorsque vous consulter votre historique d'appels, les derniers chiffres ne sont pas affichés, c'est normal. Il n'est pas possible de solliciter un historique d'appels, seules les autorités judiciaires peuvent y avoir accès dans leur intégralité.  

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@jacquesgu03, vous avez posté sur un sujet de 2020 ce qui montre que depuis rien n'a changé.

De toutes façon c'est à mon avis, et mon expérience ( j'ai un journal des 25 derniers appels sur mon téléphone et la possibilité d'en bloquer 32) illusoire de penser individuellement pouvoir les bloquer les "opportuns" qui utilisent rarement le même numéro .

On en parle sur de nombreux sujets sur ce forum dont celui-ci :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-maison-connect%C3%A9e-et-mails-frauduleux/appels-...

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
9 RÉPONSES 9
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @Travaden et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous recommande de prendre connaissance  dans Les discussions de la Communauté  ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?  

Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR  https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf... 

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@Travaden  a écrit :

COMMENT TROUVER HISTORIQUE DES APPELS RECUS

Edit CM : Le corps de votre message a été rempli pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !




Si cela concerne le téléphone fixe vous pouvez voir directement dans votre TEL sans fil dans les appels >Journal>Valid.Puis Appels reçus

Et via l'interface WEB de la Box dans  Home puis Téléphonie>Configuration

Lien direct http://192.168.1.1/voip/config 

Mais vous verrez pas les chiffres en entier(les  4 derniers chiffres)

Si c'est un mobile à gauche sur l'icone téléphone

Bonne fin de journée et bonne navigation dans le Forum dixit La Communauté SFR

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Travaden,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous souhaitez accéder à l'historique de vos appel reçus sur votre téléphone fixe, c'est bien ça ?

 

Pour activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué sur votre ligne fixe SFR, il faut suivre la démarche suivante, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR : 

 

Accédez à l'interface de votre Box 

  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.

Rendez-vous dans la configuration du service de téléphonie

Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».

 

Activez l’historique d’appel

  • Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
  • Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».

 

C'est également sur cette page que vous accédez à l'historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).

 

A votre écoute,

Bonne fin de journée !

 

BM2
Visiteur

Bonjour Magali

 

Pourquoi le Numéro est tronqué ( les 4 deniers chiffres n'apparaissent pas)

ce qui rend impossible le filtrage des appels pub

 

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @BM2,

 

En effet, lorsque vous consulter votre historique d'appels, les derniers chiffres ne sont pas affichés, c'est normal. Il n'est pas possible de solliciter un historique d'appels, seules les autorités judiciaires peuvent y avoir accès dans leur intégralité.  

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

jacquesgu03
Visiteur

Bonjour,

J'ai activé l'historique des appels afin de pouvoir blacklister les numéros des entreprises marchandes qui m'appellent plusieurs fois par jour pour me vendre des services que je ne désire pas.

Je me suis enregistré sur BLOCTEL mais j'ai toujours des appels non désirés.

Si je ne peux pas connaitre les numéros complets de ces entreprises, je ne peux donc pas les blacklister.

Je suis étonné de votre réponse concernant la restriction sur les 4 derniers chiffres du numéro, car vos confrères (Orange par exemple) donnent la possibilité d'obtenir ces informations (par le service présentation du numéro). Il est alors possible de facilement les blacklister.

Si vous avez une solution pour ne plus avoir d'appel indésirable, je suis preneur.

Cordialement,

Eric (le gendre de Jacques que j'assiste dans ces démarches administratives).

Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@jacquesgu03, vous avez posté sur un sujet de 2020 ce qui montre que depuis rien n'a changé.

De toutes façon c'est à mon avis, et mon expérience ( j'ai un journal des 25 derniers appels sur mon téléphone et la possibilité d'en bloquer 32) illusoire de penser individuellement pouvoir les bloquer les "opportuns" qui utilisent rarement le même numéro .

On en parle sur de nombreux sujets sur ce forum dont celui-ci :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-maison-connect%C3%A9e-et-mails-frauduleux/appels-...

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jean michelgr02
Visiteur

appels reçus

jean yvesme01
Visiteur

COMMENT RECEVOIR MON JOURNAL D APPEL SFR ET IMPRIMER

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean yvesme01
vous avez posté dans un sujet de juillet 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus