- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment obtenir son RIO FIXE sans telephone fixe.
Bonjour, je souhaite avoir mon RIO FIXE, mais je n'ai pas de téléphone fixe.
je ne peux donc appeler le 3179.
vos conseiller sur FB son inutile, j'explique ma situation puis plus de réponse.
Consigne de ne pas donner le RIO? Pourquoi n'est-il pas tout simplement accessible sur mon compte?
merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimitri T et bienvenue sur la Communauté SFR,
Si vous n’avez pas accès au téléphone concerné par la demande de portabilité, vous pouvez contacter SFR par téléphone au 0 800 97 3179 afin de demander au service client votre code RIO SFR. Il faudra vous munir de vos identifiants SFR.
Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client SFR sur internet dans la rubrique “mes informations”.
Belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimitri T et bienvenue sur la Communauté SFR,
Si vous n’avez pas accès au téléphone concerné par la demande de portabilité, vous pouvez contacter SFR par téléphone au 0 800 97 3179 afin de demander au service client votre code RIO SFR. Il faudra vous munir de vos identifiants SFR.
Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client SFR sur internet dans la rubrique “mes informations”.
Belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !