Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment obtenir son RIO FIXE sans telephone fixe.

dimitri T
Visiteur

Bonjour, je souhaite avoir mon RIO FIXE, mais je n'ai pas de téléphone fixe.

je ne peux donc appeler le 3179.

vos conseiller sur FB son inutile, j'explique ma situation puis plus de réponse.

Consigne de ne pas donner le RIO?  Pourquoi n'est-il pas tout simplement accessible sur mon compte?

merci d'avance.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @dimitri T et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si vous n’avez pas accès au téléphone concerné par la demande de portabilité, vous pouvez contacter SFR par téléphone au 0 800 97 3179 afin de demander au service client votre code RIO SFR. Il faudra vous munir de vos identifiants SFR.

Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client SFR sur internet dans la rubrique “mes informations”.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @dimitri T et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si vous n’avez pas accès au téléphone concerné par la demande de portabilité, vous pouvez contacter SFR par téléphone au 0 800 97 3179 afin de demander au service client votre code RIO SFR. Il faudra vous munir de vos identifiants SFR.

Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client SFR sur internet dans la rubrique “mes informations”.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus