- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment obtenir le Rio
comment obtenir le Rio quand on n'a plus le téléphone fixe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2020 09h23
Bonjour @patriceog01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour obtenir vos numéros RIO, il faut en effet appeler le 3179 (gratuit) depuis la ligne, fixe ou mobile, dont vous souhaitez le RIO.
Si vous souhaitez obtenir votre RIO Fixe il est possible également de le demander en vous connectant à votre Espace Client SFR (si votre opérateur actuel est SFR).
Si vous souhaitez plus d'informations à propos du RIO, vous pouvez vous reporter à cette fiche de l'Assistance SFR.
Sinon, le dernier moyen est de contacter le Service Client via Facebook ou Twitter où un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider et vous l'obtenir.
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2020 09h23
Bonjour @patriceog01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour obtenir vos numéros RIO, il faut en effet appeler le 3179 (gratuit) depuis la ligne, fixe ou mobile, dont vous souhaitez le RIO.
Si vous souhaitez obtenir votre RIO Fixe il est possible également de le demander en vous connectant à votre Espace Client SFR (si votre opérateur actuel est SFR).
Si vous souhaitez plus d'informations à propos du RIO, vous pouvez vous reporter à cette fiche de l'Assistance SFR.
Sinon, le dernier moyen est de contacter le Service Client via Facebook ou Twitter où un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider et vous l'obtenir.
En vous souhaitant une belle journée !