- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et merci pour vos contributions
Je confirme que la réponse SFR est rigoureusement la même en composant *9 ou 147 ou 3103 et je n'ai que les options 2, 3 et 0, jamais l'option 1 pour consulter le répondeur.
- Dans les 3 consultations (*9 ou 147 ou 3103) j'ai suivi la procédure "touches 3-6-1" et j'ai la réponse "vos correspondants peuvent laisser un message sur le répondeur"
- Dans les 3 cas jamais l'option 1 n'est proposée pour accéder au répondeur SFR.
J'ai testé en faisant appelé mon fixe SFR par un ami et j'ai laissé sonner sans décrocher, la communication sur le fixe de mon ami bascule alors sur la boite vocale de mon portable RED ou il a pu laisser un message vocal et dès qu'il a raccroché :
- 1 J'ai l'affichage "1 nouvel appel" sur l'écran de mon fixe SFR (que je ne peux pas consulter sur le fixe SFR faute d'option 1)
- 2 La sonnerie de mon portable RED signale l'arrivée d'un message vocal (avec son N° en clair) que je peux consulter sur le portable RED en composant 123 pour sa boite vocale)
- Je n'ai pas pu observer précisément à quel moment l'affichage "1 nouvel appel" disparait de l'écran du portable RED.
Ceci règle mon problème à condition d'aller me placer sur le balcon (la tour Eiffel est à 30 km à vol d'oiseau sans obstacles) pour avoir le réseau RED sur le portable.
Merci d'avance si quelqu'un a la solution pour faire apparaitre l'option 1 pour consulter le répondeur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il y a visiblement un renvoi d'appel inconditionnel sur votre répondeur fixe vers votre portable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Happyposter et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@Happyposter a écrit :
Bonjour à tous et merci pour vos contributions
Je confirme que la réponse SFR est rigoureusement la même en composant *9 ou 147 ou 3103 et je n'ai que les options 2, 3 et 0, jamais l'option 1 pour consulter le répondeur.
- Dans les 3 consultations (*9 ou 147 ou 3103) j'ai suivi la procédure "touches 3-6-1" et j'ai la réponse "vos correspondants peuvent laisser un message sur le répondeur"
- Dans les 3 cas jamais l'option 1 n'est proposée pour accéder au répondeur SFR.
J'ai testé en faisant appelé mon fixe SFR par un ami et j'ai laissé sonner sans décrocher, la communication sur le fixe de mon ami bascule alors sur la boite vocale de mon portable RED ou il a pu laisser un message vocal et dès qu'il a raccroché :
- 1 J'ai l'affichage "1 nouvel appel" sur l'écran de mon fixe SFR (que je ne peux pas consulter sur le fixe SFR faute d'option 1)
- 2 La sonnerie de mon portable RED signale l'arrivée d'un message vocal (avec son N° en clair) que je peux consulter sur le portable RED en composant 123 pour sa boite vocale)
- Je n'ai pas pu observer précisément à quel moment l'affichage "1 nouvel appel" disparait de l'écran du portable RED.
Ceci règle mon problème à condition d'aller me placer sur le balcon (la tour Eiffel est à 30 km à vol d'oiseau sans obstacles) pour avoir le réseau RED sur le portable.
Merci d'avance si quelqu'un a la solution pour faire apparaitre l'option 1 pour consulter le répondeur.
Cordialement
Comme dis par @jnq35 voir si vous avez effectuer un transfert d'appel vers votre mobile RED by SFR
Pour cela passez par votre Espace Client box onglet OFFRE puis SERVICES
Dans GÉREZ VOS OPTIONS D'APPEL regardez la ligne Configurer les fonctionnalités de votre ligne sous VOS TRANSFERTS D’APPEL
Voir si vous avez mis Transférer vers Un numéro fixe ou mobile,si le petit point est rouge
https://espace-client.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil
Si c'est le cas,pour désactiver le transfert coché vers Le répondeur de ma ligne fixe
Si cela fonctionne pas contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »