Comment changer de numéro de téléphone fixe

francoises
Visiteur

Bonjour, je voulais savoir, je souhaite changer de numero de telephone:

- est ce gratuit?

- combien de temps pour changer de numero de telephone? merci a tous

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoises,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Je vous invite à consulter la page de l'assistance SFR concernant tout ce qu'il y a à savoir pour changer de numéro de téléphone

 

En espérant vous avoir aidé !

francoises
Visiteur

je parlais numero de fixe pas mobile.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@francoises Je vous renvoie donc à cette conversation, et aux solutions qui ont été apportées. 

 

Sachez toutefois que si vous êtes harcelée ou recevez trop de publicités, vous pouvez via votre espace client mettre votre numéro de téléphone sur liste rouge. 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

 

Sachez toutefois que si vous êtes harcelée ou recevez trop de publicités, vous pouvez via votre espace client mettre votre numéro de téléphone sur liste rouge.  


Bonjour @utilisateur_supprimé, croyez-vous sincèrement en son efficacité ? ? ?

 

Ce sont des automates qui appellent, à tout va, des séries de numéros.

Cela fait 15 ans que je suis en liste rouge, et je reçois toujours des appels indésirés. 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

michel je voie sa, je demande une question et pas repondu, de plus je ne peux accedez a mon espace perso sur l'espace client sfr, suite a un changement de titulaire je ne peux pas accedez aux infos perso donc mettre sur liste rouge sfr ne sais pas comment remedier a sa et me dis d'attendre 😞 de plus apres appelle on me dis 25€ pour changer un numero et 10 jour pour qu'il sois effectif, c'es long.

chavista76
Visiteur

Bonjour , je souhaite changer mon numéro de téléphone fixe .

Je suis harcelé par des appels marketing ! j'ai tout essayé :liste rouge , interface de la box pour bloquer les numéros .Parfois ces ... changent de numéros d'appels ce qui rend l'interface inopérrante .

Depuis que je suis chez SFR ces appels se sont multipliés  par 10 voir 20 !! je donne jamais mon fixe (que d'ailleurs je ne connais pas par coeur!) .

Vu le nombre d'appels de **bleep** que je reçois , si je ne peux pas changer de numéro , je quitte  SFR dès que possible.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus