- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @stephanie707, en espérant qu'une solution soit rapidement trouvée.
Tenez-moi au courant de la suite surtout,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanie707,
Je viens d'apprendre que votre souci a été résolu, vous me confirmez que c'est bien le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors de ma connection à l'application SFR et moi , il y a une quinzaine de jours, j'ai découvert la réinitialisation de mon forfait . C'est à dire que j'ai pu résilier mon option SFR password et quand à mon dégroupage total , il faut que je refasse la demande , à savoir par contre qu'on ne pourra pas me proposer le décodeur TV et ces 160 chaînes , initialement prévu dans la modification du forfait .
Pour le moment et vu le contexte social actuel , j'attends pour modifier mon forfait . Mais je ne comprends pas pourquoi l'option TV n'est plus possible , sachant que le forfait en dégroupage total m'est proposé au même tarif avec ou sans décodeur TV... Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @stephanie707,
Je n'ai pas plus d'informations pour le moment, masi je ne manquerai pas de vous les communiquer quand ce sera le cas. Tenez-moi au courant de la suite.
Excellente journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »