- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement forfait box adsl pour degroupage total
Bonjour,
puis je savoir quel délai est nécessaire pour passer de degroupage partiel au degroupage total ( forfait box adsl ) car j’ai souscrit mon nouveau contrat , il y a 3 semaines et toujours aucune nouvellle . Merci pour votre aide ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanie707,
Avez-vous contacté le service client à ce sujet pour voir ce qu'il en est ? Je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci de votre réponse . J’ai contacté le service technique puis commercial par chat . Puis j’ai demandé à être contacté par tel . Bref, ma commande a été annulé sans raison donc j’ai demandé à relancer cette modification de forfait box adsl mais je suis obligé d’attendre un délai de 7 jours car impossible de modifier le forfait à ce jour.( dixit la conseillère) . Elle me rappelle dans 7 jours .... En attendant un geste commercial m’a été accordé.... à voir sur la prochaine facture ... Affaire à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ,
Je rencontre , depuis plus d'un mois , des difficultés concernant la modification de mon forfait adsl . Le 10 Janvier , j'ai demandé le passage de dégroupage partiel à dégroupage total en boutique SFR Mont saint Aignan( rouen ). Cette option a été validée sans problème . Je devais donc recevoir un décodeur tv ( 160 chaines acquises avec ce nouveau forfait ) et SFR se chargeait d'interrompre ma ligne fixe orange .... A ce jour rien n'a été fait . Je passe d'appels telephonique en chat SFR , de Service commercial en service technique SFR ... De soi disant , "on vous rappelle " et on ne rappelle pas !.. De gestes commercials dont je ne vois pas la couleur ... Ce jour , après trois interlocuteurs , on doit m'envoyer un décodeur TV . Quant à ma ligne fixe , on ne sait pas me dire quand sera faite la modification . Cerise sur le gâteau ... On m'avait ajouté l'option payante SFR password , en boutique , sans mon accord et sans me présenter l'option et qu'on ne peut résilier tout de suite .... C'est très respectueux d 'un client depuis plus de 10 ans .. je suis en attente de tous vos conseils ....
Cordialement
Edit CM : Votre message a été déplacé dans le sujet que vous aviez déjà créé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanie707,
Navré d'apprendre que vous rencontrez encore des soucis. Comme je ne peux pas accèder à votre dossier, je vous invite à relancer le service client, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe, pour voir d'où vient le blocage. Concernant l'option SFR Password, vous n'arrivez pas à la résilier depuis votre Espace Client, rubrique Offre & Mobile ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
effectivement , je ne fais que ça, les relancer mais j’ai la nette impression que mes interlocuteurs n’en savent pas plus que moi et n’osent me le dire , je passe de service en service ... je suis dans le flou total ...
Je pense que peut-être, je vais devoir me RE déplacer en boutique. ... Tout ça pour une modification de forfait, et cela depuis le 10 janvier!!!. Quant à l’option, impossible de la résilier { case grisée ) tant que ma modification de forfait box adsl n’est pas activée !. Par contre, ils n’oublient pas de la facturer....
bref , ça tourne en rond et c’est agaçant.
En tout cas , merci de votre écoute, je ne sais pas quand et comment ça va se finir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @stephanie707,
Essayez de passer en boutique si vous le pouvez oui, en espérant que quelqu'un arrive à débloquer la situation. Si ce n'est pas le cas, je verrai comment vous aider au mieux.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de vous recontacter car je ne sais plus quoi faire si ce n'est , résilier mon contrat chez SFR pour aller chez un autre fournisseur . je vous rappelle brièvement mon problème : passage de dégroupage partiel à dégroupage total , ligne elligible ( je suis chez SFR depuis 2007)
Ce jour , je viens de passer une heure en boutique SFR , et après plusieurs coups de fil au service Client , la seule proposition qu'on me donne est de résilier mon abonnement pour en ouvrir un autre , car soi disant mon offre est trop ancienne et ne peut être basculé en dégroupage total . Ceci signifie coupure internet entre 2 et 10 jours au mieux ( ce que je ne peux me permettre car nécéssité de travail ) . On me propose une box 4g à mes frais en attendant et je passe les frais de reouverture de ligne .... De plus , l'option SFR password m'est toujours facturée contre ma volonté car impossible de résilier tant que mon chgt de forfait est toujours en attente d'activation , ce qui n'arrivera pas ...
Avez vous des conseils à me donner car c'est désespérant .
Par avance ,Merci de votre aide
Cordialement
Stéphanie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanie707,
Je suis désolé d'apprendre cela. Je vais me renseigner de mon côté pour voir ce qu'il est possible de faire. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus (si vous n'avez pas de nouvelles de ma part, c'est simplement que je n'ai pas encore d'informations).
Il est possible que vous soyez recontactée avant que je vous tienne au courant. N'hésitez pas à revenir sur ce sujet pour m'indiquer comment évolue votre situation, dans un sens ou dans l'autre.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre soutien . Je viens d'avoir l'appel de SFR client et j'ai eu une petite lueur d'espoir qui s'est vite éteinte . J'étais contactée pour la supression de l'option SFR sécurité password . Mon interlocutrice me signifie que la supresion sera possible dès l'activation de mon nouveau forfait . Suite à quoi , je réexplique mes problèmes et le fait que mon nouveau forfait est actuellement impossible à activer tant que je ne résilie pas ma ligne internet et réouvre un autre forfait . Elle me réitère la même réponse .... Je me suis énervée et ai demandé à parler à son supérieur , qui doit faire remonter mon dossier à la cellule expertise . Je suis allée ce jour chez Orange pour me renseigner sur leurs offres et demain , j'irai chez FREE ..... Dommage qu'après 12 ans d'abonnement sans encombre , on ne cherche pas à fidéliser ses clients ...