- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de numero fixe non voulu
Suite a l'activation de ma ligne depuis hier, je me retrouve avec un nouveau numéro de tel fixe, alors que je n'a vais pas demandé cela.
Cette activation est une longue histoire, qui a commencée par un "mauvais branchement" informatique, car l'adresse d'installation n'était pas correct.
Après multiples discussions avec le service client, la première commande a ete résilié , pour en faire une autre avec a priori la bonne adresse, numero de tel.
Comment me sortir de cette situation , car je ne peux pas changer de numero de tel ainsi ?
Merci d'avance
Gilles
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gilleschaver ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Ou en cliquant ICI de 8h à 20h du lundi au samedi (hors jour férié). Pour "être rappelé" .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gilleschaver ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Ou en cliquant ICI de 8h à 20h du lundi au samedi (hors jour férié). Pour "être rappelé" .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.