Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de nom de la part d'sfr

vakhidab01
Visiteur

Suite à la demande de la fibre chez moi, le nom de ma ligne a été changer sur mon espace SFR.

Après une bataille d'une semaine avec des appels au 1023, ils sont incapable de faire le nécessaire pour que je retrouve mon nom sur.ma ligne. Erreur de la part de SFR lors la l'installation de la fibre, où puis-je trouver de l'aide, s'il vous plaît. Je ne peux même pas résilier puisque je ne suis pas là titulaire de la ligne chez eux 😤😤😤😤, je n'en peux.plus.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @vakhidab01 🙂


Je comprends votre ressenti face à cette erreur de nom sur votre ligne. Je vois que vous avez pris contact avec le 1023 sans obtenir de solution. Par conséquent, je me permets de vous orienter vers un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, celui-ci fera son maximum pour vous solutionner.


En espérant que votre situation se régularise au plus vite;


Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @vakhidab01 🙂


Je comprends votre ressenti face à cette erreur de nom sur votre ligne. Je vois que vous avez pris contact avec le 1023 sans obtenir de solution. Par conséquent, je me permets de vous orienter vers un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, celui-ci fera son maximum pour vous solutionner.


En espérant que votre situation se régularise au plus vite;


Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
marie andreedi01
Visiteur

Bonjour j'ai le même problème que vous .

Avez vous résolu ce probléme 

Car moi je suis en train de me battre avec eux au 1023 et sont incapables de le remettre comme c'etait avant le titulaire .

comment faire .A l'aide SVP 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marie andreedi01,


Comme indiqué précédemment à @vakhidab01, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier, le conseiller sera en mesure de vous venir en aide.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus