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Changement de nom de la part d'sfr
Suite à la demande de la fibre chez moi, le nom de ma ligne a été changer sur mon espace SFR.
Après une bataille d'une semaine avec des appels au 1023, ils sont incapable de faire le nécessaire pour que je retrouve mon nom sur.ma ligne. Erreur de la part de SFR lors la l'installation de la fibre, où puis-je trouver de l'aide, s'il vous plaît. Je ne peux même pas résilier puisque je ne suis pas là titulaire de la ligne chez eux 😤😤😤😤, je n'en peux.plus.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @vakhidab01 🙂
Je comprends votre ressenti face à cette erreur de nom sur votre ligne. Je vois que vous avez pris contact avec le 1023 sans obtenir de solution. Par conséquent, je me permets de vous orienter vers un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, celui-ci fera son maximum pour vous solutionner.
En espérant que votre situation se régularise au plus vite;
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @vakhidab01 🙂
Je comprends votre ressenti face à cette erreur de nom sur votre ligne. Je vois que vous avez pris contact avec le 1023 sans obtenir de solution. Par conséquent, je me permets de vous orienter vers un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, celui-ci fera son maximum pour vous solutionner.
En espérant que votre situation se régularise au plus vite;
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour j'ai le même problème que vous .
Avez vous résolu ce probléme
Car moi je suis en train de me battre avec eux au 1023 et sont incapables de le remettre comme c'etait avant le titulaire .
comment faire .A l'aide SVP
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Bonjour @marie andreedi01,
Comme indiqué précédemment à @vakhidab01, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier, le conseiller sera en mesure de vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.