Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jeanfi03
Contributeur Elite

@JPP73 ,

 Comme dit @TagadaTsoinTsoin , 

contactez le service clients  ,  un  conseiller technique qui  réactualise votre ligne de téléphone Fixe .
 Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

JPP73
Visiteur

Bonjour,

 

Merci @jeanfi03 et @TagadaTsoinTsoin pour votre aide.

 

Après appel auprès de l'assistance, je me dirige vers un changement de box...

 

Bonne journée !

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @JPP73 ,

 Essayez de passer à la fibre (optique ou coaxial  )  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @JPP73  et merci @TagadaTsoinTsoin et @jeanfi03 pour vos conseils ici,
@JPP73  je vous invite à nous tenir au courant suite à votre changement d'équipement. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus