- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box plus
Bonjour, faut il absolument brancher un combiné téléphonique pour connecter la box plus en adsl?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chedo ,
Non, un combiné n'est pas obligatoire.
Sur la Box Plus vous avez juste à brancher le câble ADSL entre la box (entrée DSL) et la prise murale (avec ou sans un adaptateur en T selon le type de prise murale)
Si le câble n'a pas été fourni, un câble standard RJ11/RJ11 est suffisant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chedo
Pour prolonger la réponse de @TagadaTsoinTsoin ,
- si tu as un abonnement box avec appels mobiles inclus (c'est le cas en abonnement POWER et PREMIUM, mais pas dans le tout premier prix STARTER)
- alors tu peux aller dans ton compte client et faire une redirection systématique des appels vers ton n° de téléphone mobile => ainsi inutile d'avoir un fixe même pour recevoir tes appels éventuels sur le numéro fixe.
à+
P.S. Attention, si tu n'as pas ces appels gratuits vers mobiles (en STARTER) alors chaque redirection d'appel de ta box fixe vers ton mobile te sera alors facturée comme un appel mobile.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chedo ,
Non, un combiné n'est pas obligatoire.
Sur la Box Plus vous avez juste à brancher le câble ADSL entre la box (entrée DSL) et la prise murale (avec ou sans un adaptateur en T selon le type de prise murale)
Si le câble n'a pas été fourni, un câble standard RJ11/RJ11 est suffisant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chedo
Pour prolonger la réponse de @TagadaTsoinTsoin ,
- si tu as un abonnement box avec appels mobiles inclus (c'est le cas en abonnement POWER et PREMIUM, mais pas dans le tout premier prix STARTER)
- alors tu peux aller dans ton compte client et faire une redirection systématique des appels vers ton n° de téléphone mobile => ainsi inutile d'avoir un fixe même pour recevoir tes appels éventuels sur le numéro fixe.
à+
P.S. Attention, si tu n'as pas ces appels gratuits vers mobiles (en STARTER) alors chaque redirection d'appel de ta box fixe vers ton mobile te sera alors facturée comme un appel mobile.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s