telliow
Contributeur en Herbe

Voila un mois que je suis a SFR et j'ai  3 problémes . 1 . il m'est impossible d'avoir le répondeur du téléphone fixe .J'ai  pourtant tout essayé ce qu'on me propose . 

2 - Je dois réactiver  50 fois par jour la Wifi  qui se désactive dés que je lache la souris  C'est hiper énervant ..3 - je n'arrive a me connecter a internet avec mon portable ,qui doit être bloqué ,mais il semble que personne ne soit en mesure de le disimbloquer .  A part cela ,SFR m'a dèjà encaissé 72  €   .

utilisateur_supprimé
Non applicable

@telliow@  a écrit :

Voila un mois que je suis a SFR et j'ai  3 problémes . 1 . il m'est impossible d'avoir le répondeur du téléphone fixe .J'ai  pourtant tout essayé ce qu'on me propose . 

2 - Je dois réactiver  50 fois par jour la Wifi  qui se désactive dés que je lache la souris  C'est hiper énervant ..3 - je n'arrive a me connecter a internet avec mon portable ,qui doit être bloqué ,mais il semble que personne ne soit en mesure de le disimbloquer .  A part cela ,SFR m'a dèjà encaissé 72  €   .


Bonsoir @telliow.

 

Il faut que tu fasses sur le téléphone : *#06#   pour connaître le code IMEI de ton smartphone.

Avec ce code IMEI  appelle ton ancien opérateur et demande lui le code de déblocage de ton Smartphone.

philippesp03
Visiteur

Bonjour à tous. Il en est de même pour moi: impossible d'activer (ou désactiver) quelque bouton de l'interface de la box que ce soit...

Avec Free, j'avais tout un tas de possibilités...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippesp03 

vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus