Bonjour @jean claudega01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Lors de l'activation de votre ligne, voici ce qu'il est conseillé :
La messagerie vocale associée à votre précédent abonnement sera :
- d’abord réinitialisée par l’opérateur historique,
- ensuite activée sur votre ligne SFR.
Entre ces 2 étapes, le message d’accueil de votre ancienne messagerie vocale, ainsi que tous les messages archivés, seront effacés. Pensez à noter les informations importantes contenues dans les messages sauvegardés !
A noter
Votre ancienne messagerie vocale pourrait être temporairement indisponible - cette éventuelle interruption ne devrait pas excéder 5 jours – lors de l’activation de la ligne SFR Ligne Téléphonique. En revanche, vous n’aurez aucune coupure de ligne à déplorer : vous pourrez toujours appeler et être appelé.
Vous retrouverez sur cette
page de l'Assistance SFR les 5 manipulations simples et rapides pour utiliser au mieux son répondeur fixe SFR.
En vous souhaitant une belle soirée !