Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Bloquer un numéro entrant sur SFR THD Power

luisde04
Visiteur

Bonjour, je souhaite bloquer un numéro de téléphone qui n'arrête pas de m'appeler. Comment faire sur une box SFR THD Power ?

J'ai demandé d'être sur liste rouge (appel au service client), il y a plus d'un an et sfr ne l'a pas pris en compte, j'ai mis en option sur mon compte le 15.04.24.

J'ai aussi bloqué le numéro entrant sur BLOCTEL mais rien n'y fait. Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @luisde04 

je souhaite bloquer un numéro de téléphone qui n'arrête pas de m'appeler. Comment faire sur une box  SFR THD Power ?

Peux-tu nous préciser ton modèle exact de box ? cf. catalogue 

Mais si tu as bien un des modèles de Box THD, c'est une fonction qui n'y existe pas (tu pourras alors te joindre, ICI, aux personnes qui demandent cette amélioration).

J'ai demandé d'être sur liste rouge (appel au service client), il y a plus d'un an et sfr ne l'a pas pris en compte, j'ai mis en option sur mon compte le 15.04.24.

On rappelle que être sur liste rouge ne résoudra pas ton problème :

• être sur liste rouge empêche que le numéro soit publiquement listés dans les annuaires
  • mais il n'empêche pas quelqu'un de faire ton numéro qu'il connait ou bien parce qu'il se trompe avec un autre numéro.

J'ai aussi bloqué le numéro entrant sur BLOCTEL mais rien n'y fait. Merci de votre aide.

Pareil, ceci ne rend pas ton numéro inaccessible.

• C'est censé juste obliger les appels de démarchage commercial à VÉRIFIER que tu n'es pas sur Bloctel et donc s'abstenir de t'appeler.
  • Donc ça n'empêche pas des appels dans d'autres cadres (particuliers, erreurs, etc.)
  • Et hélas ça n'empêche pas non plus le démarchage à partir de plateau d'appels délocalisés à l'étranger, puisque ceux-ci sont souvent peu soumis aux sanctions de nos lois nationales.

Bref, en effet, je comprends aisément que tu espères pouvoir bloquer ce numéro directement sur ta box, comme décrit dans la page de suggestion d'amélioration (ICI) dont je te parlais.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @luisde04,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus