Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage des appels indésirables sur NB6 en nombre limité ?

Mamico
Contributeur Loisir

Bonjour

Depuis une semaine, les appels indésirables se multiplient (au moins une vingtaine de fois par jour, avec des terminaisons de numéro qui changent de 2 ou  4 chiffres : ex : 0564375866 ou qui se termine par 68 ou 69, etc...)

Grâce à la boxe NB6 j'ai pu remplir une liste noire, mais il semble que seuls 10 numéros soient enregistrables ?

Il n'y a donc pas moyen d'allonger cette liste ?

Je n'ai pas trouvé de "notice" donnant ce genre d'info

Merci

Bonne soirée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mamico
En effet, comme le souligne @jnq35 cette liste noire est limitée à 10 numéros. L'achat d'un dispositif pour bloquer les appels indésirables peut en effet vous être utile.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jnq35
Contributeur Master

Bonsoir non c'est 10 numéros max. Mais il existe d'autres solutions sur le marché pour bloquer des appels.

ex digiclient nc et ex mh
Mamico
Contributeur Loisir

Merci. C'est dommage

Il y a effectivement Bloctel et mon inscription est toujours d'actualité. Je doute cependant de son efficacité

Y aurait-il autres organismes pour les fixes ?

Merci

jnq35
Contributeur Master

Bonsoir non mais il y a d'autres matériels spécialisés sur le marché pour bloquer les appels indésirables pour les gens qui en ont beaucoup. C'est très facile à trouver.

ex digiclient nc et ex mh
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mamico
En effet, comme le souligne @jnq35 cette liste noire est limitée à 10 numéros. L'achat d'un dispositif pour bloquer les appels indésirables peut en effet vous être utile.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus