- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmenter le nombre de sonnerie sur mon telephone fixe
Bonjour
Je souhaite augmenter le nombre de sonneries sur mon téléphone fixe je compose *61*31# et on me répond votre demande à échoué!!!!
J ai un équipement gigaset trio Avez vous un conseil svp
Par ailleurs est-ce que je peux faire un report d appels après sonnerie sur le fixe, sur mon téléphone portable.
J ai testé cela ne fonctionne pas
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GRENOUILLE50,
La combinaison de touches que vous composez n'est pas la bonne. Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée de l'Assistance SFR, à savoir dans votre cas :
- composez, sur votre téléphone fixe SFR, *610*,
- tapez les 2 chiffres correspondant à la durée, en seconde et terminez par #.
Par exemple, si vous tapez *610*30#, le téléphone sonnera 30 secondes avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur.
Pour information, 30 secondes correspondent à environ 6 sonneries.
Vous pouvez également gérer vos options d'appel comme le renvoi sur mobile depuis votre Espace Client, menu Mon offre & mes équipements > Services > Gérer vos options d’appels. Là aussi, il existe une page dédiée sur l'Assistance SFR.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardas01,
N'hésitez pas à lire mon message au-dessus : "Vous pouvez également gérer vos options d'appel comme le renvoi sur mobile depuis votre Espace Client, menu Mon offre & mes équipements > Services > Gérer vos options d’appels. Là aussi, il existe une page dédiée sur l'Assistance SFR." 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GRENOUILLE50,
La combinaison de touches que vous composez n'est pas la bonne. Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée de l'Assistance SFR, à savoir dans votre cas :
- composez, sur votre téléphone fixe SFR, *610*,
- tapez les 2 chiffres correspondant à la durée, en seconde et terminez par #.
Par exemple, si vous tapez *610*30#, le téléphone sonnera 30 secondes avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur.
Pour information, 30 secondes correspondent à environ 6 sonneries.
Vous pouvez également gérer vos options d'appel comme le renvoi sur mobile depuis votre Espace Client, menu Mon offre & mes équipements > Services > Gérer vos options d’appels. Là aussi, il existe une page dédiée sur l'Assistance SFR.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je souhaiterais passer de 4 sonneries à 10 sonneries !
j'ai fait *610*50# ça ne marche pas !!
comment faire ?
SVP MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardas01,
N'hésitez pas à lire mon message au-dessus : "Vous pouvez également gérer vos options d'appel comme le renvoi sur mobile depuis votre Espace Client, menu Mon offre & mes équipements > Services > Gérer vos options d’appels. Là aussi, il existe une page dédiée sur l'Assistance SFR." 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi j'ai réussi à modifier le nombre de sonneries ou le temps de sonnerie, après contact assistance SFR, avec le mode suivant:
#610*120# ==> 120 correspondant au temps de la sonnerie, chiffre qui peut être modifié selon le temps que l'on veut.
Bien que le répondeur SFR dise que ce numéro n'est pas valable, votre téléphone prendra en compte votre demande, en tout les cas chez moi ça a marché.
Cordialement.