Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation forfait de 3 euros

sarahbo02
Visiteur

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai pu constater une augmentation de mon forfait de 3€ pour une option qui ne m'intéresse pas du tout.

Le mail précise que je peux résilier en suivant ce lien : http://c.sfr.fr/fixemai2022ftme

mais impossible de faire quoi que ce soit ! 

Je vois le bouton "conserver mon offre actuel", mais il mène soit vers une page d'erreur, soit vers la page d'accueil SFR.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci !

PS : il va sans dire que je vais chercher en parallèle un autre opérateur qui ne pratique pas ce genre de **bleep**

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sarahbo02 

 

Dans un premier temps, je te suggère de vider cache et historique de ton navigateur puis de le relancer.

Ensuite, essaye aussi avec d'autres navigateurs ( Safari, Firefox ou Chrome ).

Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, tu as la possibilité de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il résilie cette option ( avec confirmation par mail ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sarahbo02 

 

Dans un premier temps, je te suggère de vider cache et historique de ton navigateur puis de le relancer.

Ensuite, essaye aussi avec d'autres navigateurs ( Safari, Firefox ou Chrome ).

Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, tu as la possibilité de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il résilie cette option ( avec confirmation par mail ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Marriuccia20
Visiteur

Bonjour

 

J'ai une facture augmentée de 3 euros ce jour .

Sauf que moi je n'ai jamais reçu aucun mail de la part de SFR me demandant si j'acceptais ou non un Changement d'offre.

Donc je ne risquais pas de pouvoir accepter ou refuser l'offre .

Aujourd'hui j'ai donc procédé à " revenir à mon offre précédente". Néanmoins la facture est émise ! 

Je récupère comment mes 3 euros ?

La date limite de refus de cette offre c'est bien le 31 mai ?

Ça commence à bien faire ce genre de procédés inadmissibles !

Merci à vous 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marriuccia20,

Je comprends ressenti, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. L'idéal au regard de la situation reste de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
vivianelo03
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, mais j'avais reçu un courrier et j'ai essayé de le résoudre en téléphonant au service client 1023 de SFR depuis le mois d'avril ou mai car pour résilier l'offre il fallait le faire avant le 31 mai via un lien qui renvoyait sur notre compte client. Ils m'ont tout fait, supprimer des offres sur mon mobile, envoyé des mails "plus haut" pour avoir une réponse sous 7 jours, rien n'y fait. Ils m'ont indiquée ne pas avoir accès à cette offre car mon compte est grisé ! Pour ma part j'ai "une intervention sur ma ligne" laquelle ? personne ne peut répondre. Peut-être faudrait-il contacter le médiateur des télécommunications.

Bonne journée à vous.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vivianelo03,


Vous avez posté dans un sujet de mai dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus