- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation messagerie vocale en réception
Sur mon téléphone fixe j'ai accès en appel à la messagerie vocale mais celle ci ne fonctionne pas en réception: il est impossible à mon correspondant de me laisser un message.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardso05
Avez-vous vérifier sur votre Espace Client SFR, si les paramètre de votre "Répondeur Fixe" sont bien paramétré ?
via l'espace client :
Chemin d'accès : 1 / Offre > Services > Dans la vignette Utiles > Consulter Votre Répondeur > Paramètres Répondeur
vous pouvez aussi de tenter de désactiver et de réactiver votre Répondeur Fixe pour relancer les services par-défaut :
Utiliser au mieux votre répondeur SFR Ligne Téléphonique
bien à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @XYZ5501 pour votre réponse.
Je n'ai pas de répondeur fixe. Je cherche comment activer en réception la messagerie vocale SFR. En tapant 147 j'ai accès à cette messagerie mais mes correspondants ne peuvent pas me laisser de message car ils ne sont pas mis en communication avec la messagerie lorsque je ne réponds pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OK, vous avez quels offre Fixe ?
Avez-vous tenter de désactiver et de réactiver la messagerie vocale ?
Je me permet d'ajouter ce liens qui est un peu similaire
A lire attentivement
Résolu : Re: accès messagerie vocale - La Communauté SFR
Bien à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre répondeur est-il activé ? Voir page d'assistance donné plus haut. En appelant le 147 vous avez aussi des menus de paramétrage. Que vous dis votre répondeur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardso05,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.