Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Activation messagerie vocale en réception

bernardso05
Visiteur

Sur mon téléphone fixe j'ai accès en appel à la messagerie vocale mais celle ci ne fonctionne pas en réception: il est impossible à mon correspondant de me laisser un message.

Merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @bernardso05 

Avez-vous vérifier sur votre Espace Client SFR, si les paramètre de votre "Répondeur Fixe" sont bien paramétré ?

via l'espace client :

Chemin d'accès : 1 / Offre > Services > Dans la vignette Utiles > Consulter Votre Répondeur > Paramètres Répondeur

vous pouvez aussi de tenter de désactiver et de réactiver votre Répondeur Fixe pour relancer les services par-défaut :

Utiliser au mieux votre répondeur SFR Ligne Téléphonique

bien à vous 🙂

bernardso05
Visiteur

Merci @XYZ5501 pour votre réponse. 

Je n'ai pas de répondeur fixe. Je cherche comment activer en réception la messagerie vocale SFR. En tapant 147 j'ai accès à cette messagerie mais mes correspondants ne peuvent pas me laisser de message car ils ne sont pas mis en communication avec la messagerie lorsque je ne réponds pas.  

XYZ5501
Contributeur Confirmé

OK, vous avez quels offre Fixe ? 

Avez-vous tenter de désactiver et de réactiver la messagerie vocale ?

Je me permet d'ajouter ce liens qui est un peu similaire 

A lire attentivement

Résolu : Re: accès messagerie vocale - La Communauté SFR

Bien à vous !

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Je me permet de taguer @jnq35 pour plus d'aide pour ce topic.

bien à vous ! amicalement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre répondeur est-il activé ? Voir page d'assistance donné plus haut. En appelant le 147 vous avez aussi des menus de paramétrage. Que vous dis votre répondeur ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Wilfried
Visiteur

Bonjour @bernardso05,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus